J'ai exactement le même problème
Ani
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais ce qui a été dit, j'ai désinstallé les mises à jour et tout et de PLUS, je n'ai AUCUNES applis d'installées !! Alors comment est il possible le que je ne puisse rien télécharger sur le téléphone et que ça ne fait rien même en ayant mise une carte SD, pourtant dans les paramètres je suis allée mettre ''carte SD'' partout pour être sûr que tout s'installera sur la carte SD !!
J'ai fais ce qui a été dit, j'ai désinstallé les mises à jour et tout et de PLUS, je n'ai AUCUNES applis d'installées !! Alors comment est il possible le que je ne puisse rien télécharger sur le téléphone et que ça ne fait rien même en ayant mise une carte SD, pourtant dans les paramètres je suis allée mettre ''carte SD'' partout pour être sûr que tout s'installera sur la carte SD !!
A voir également:
- Joséphine veut envoyer son compte-rendu en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu.
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour répondre à un sujet déjà existant, il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet, mais retourner sur le sujet en question, et cliquer sur répondre.
Car la, presque aucune chance que la personne puisse voir votre message.

@+

@+