Icône photo Gionee M5 muni

Fermé
Souabibi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - Modifié le 10 avril 2017 à 00:01
 Souabibi - 11 avril 2017 à 00:27
Aidez moi s'il vous plait ; j'ai perdu l'icône photo de mon gionee M5 muni je ne peux plus prendre de photos comment faire pour que ça marche ?
A voir également:

1 réponse

bonjour

on voit que tu ne connais pas du tout ton phone...appuies sur la tactile en bas à droite de ton telephone et la tu vas voir toutes tes applications..

fais défiler jusqu’à ton icône appareil photo..tiens le doigt appuyer dessus et fais glisser sur ta page..et rien ne t’empêche de visionner des vidéos sur you tube
0
Bonjour illiona depuis j'appuie mais rien il n'y a aucun application qui apparaît je suppose que j'appuie au bon endroit.c'est sur le trucs là qui ressemble genre à un flèche à l'envers qui je dois appuyer non ?
0
iliona > Souabibi
10 avril 2017 à 17:19
bonjour

quand je te parle de flèche c'est que tu mets ton doigt ne bas de l'ecran et tu fais glisser vers le haut et tu devrais voir les options pour paramétrer ton launcher par exemple..mais si j’étais toi j'irais sur le palystore et j'installerais un autre launcher avec un vrai tiroir d'application tu en as plein

https://gionee.co.in/user-manual/m5.pdf
0
Bonsoir j'ai essaye Mais ca ne marche pas je le amener chez un technicien il m'a dit que c'est un problème de moteur car j'ai même telecharger un caméra photo ça n'a pas marché.
0