Problème suppression et ajout fichiers Huawei P9 light

Miss.Sokar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miss.Sokar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon problème,

J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusque la, aucun dommage, rien.

Etant une adepte du visionnage de vidéo (manga/séries/clip/etc) sur mon tel dans les transports, je suis amenée à souvent supprimer les épisodes déjà vu ou faire du tri parmi celle que j'ai sur mon téléphone afin d'en rajouter de nouvelles,

Seulement, le problème que je rencontre, c'est que lorsque je supprime la vidéo, elle disparais de la liste, mais suffit que vais sur une autre page/lance une vidéo pour que quand je reviens dans le dossier vidéo je la retrouve (et toujours possible de la visionner), comme si aucune action n'avait été effectuée.

De plus, lorsque j'essai de copier une autre vidéo sur le téléphone comme je le faisais avant, un message apparaît

Et je perd suite à cela la connexion usb sur mon tel, bien que les fichiers du dossier ouvert reste apparent, mais en faisant retour et en allant dans les autres dossiers rien ne s'affiche, seulement le dossier ouvert précédemment.

Autre détail, j'ai une carte mémoire de 32Go en plus des 10Go du tel, avec fusion de mémoire.

Quel pourrait être le problème d'après vous ? Et comment le résoudre, une réinitialisation du tel serait-elle suffisante ?

J'attends de vos nouvelles,

Merci.
A voir également:

1 réponse

Miss.Sokar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je tiens à préciser que si, le tel gère les fichiers mp4, n'étant pas le premier fichier du genre que je mets sur le téléphone.
1