Samsung s6 problème

Fermé
yumii17
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 6 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
- 18 août 2016 à 19:28
 Mik2511 - 9 avril 2017 à 21:14
Bonjour, je suis chez bouygues et depuis la dernière mise à jour Android de mon samsung galaxy s6, un message récurent s'affiche toute les minutes, voir moins : " Le téléchargement de la piece jointe à partir du MMS a échoué. Réessayer ultérieurement. " Or, je n'ai aucun MMS en attente, je ne sais pas comment enlever ce message, pouvez vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

ben-33
Messages postés
43
Date d'inscription
vendredi 18 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
4
18 août 2016 à 20:35
0
yumii17
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 6 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017

18 août 2016 à 22:54
Bonjour, oui je reçois bien les MMS, ma config n'était en effet pas comme celle indiquée, je l'ai donc modifiée, et il semble que le problème soit réglé, merci beaucoup de votre aide
0
yumii17
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 6 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
> yumii17
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 6 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017

19 août 2016 à 00:55
Le message est au final revenu, ce n'étais pas là solution, je ne sais toujours pas quoi faire, sachant que je reçois bien les MMS
0
ben-33
Messages postés
43
Date d'inscription
vendredi 18 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
4
19 août 2016 à 09:26
0
Bonjour. J'ai le même problème sur mon galaxi s6 mais je n'arrive pas à ouvrir les mms...cela devient très problématique depuis 2jours !
Merci de votre aide.
0
Bonjour avez vous une solution j ai le meme probleme sur mon s6
0