PLAYSTORE FERMÉ :( sniff
aspo38du59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vien d'avoir un galaxy note 4. Et je n'arrive plus à ouvrir le PLAY STORE..
J'ai voulu faire la "MAJ" ANDROID (lollipop 5.1)
Je n'ai pas pu l'installer, car étant connecter en wifi, quand le tel se rallume la connexion saute...
Je l'ai telecharger en .APK, quand je vais pour l'ouvrir, sa me marque " application non installé"
Quelqu'un peut t'il m'aidez svp?
Merci d'avance
J'ai voulu faire la "MAJ" ANDROID (lollipop 5.1)
Je n'ai pas pu l'installer, car étant connecter en wifi, quand le tel se rallume la connexion saute...
Je l'ai telecharger en .APK, quand je vais pour l'ouvrir, sa me marque " application non installé"
Quelqu'un peut t'il m'aidez svp?
Merci d'avance
A voir également:
- PLAYSTORE FERMÉ :( sniff
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne
4 réponses
bonjour
allez sur le site de samsung et installez smartswitch sur votre PC ensuite ouvrez smartswitch et procédez à la mise à jour
allez sur le site de samsung et installez smartswitch sur votre PC ensuite ouvrez smartswitch et procédez à la mise à jour
Le smartswitch sert juste au transfert de donnée, je ne vois pas en quoi il pourrait réglez le problème...
Merci quand même
Merci quand même
Salut,
Télécharges Aptoid, c'est un magasin d'application alternatif au Playstore.
Installes-le puis recherches avec l'APK du playstore et réinstalle le.
Vois si ça fonctionne ensuite, sinon il pourrait suffire de vider le cache de l'application.
+++
Télécharges Aptoid, c'est un magasin d'application alternatif au Playstore.
Installes-le puis recherches avec l'APK du playstore et réinstalle le.
Vois si ça fonctionne ensuite, sinon il pourrait suffire de vider le cache de l'application.
+++