Problème WiFi sur OnePlus 3T

Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu mon OnePlus 3T hier et depuis hier impossible d'avoir du wifi, je m'explique :
Je suis connecté mais sur l'icone du wifi dans la barre de tâche il y a un point d'exclamation (qui maintenant est d'ailleurs partis mais ca ne change rien) et quand je vais sur une appli qui demande internet, ça me met : hors connexion.
Alors que je suis connecté et je tiens à préciser qu'avec mon autre téléphone tout marche parfaitement.
Je suis donc bloqué face à cette situation, si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre, ça m'arrangerai.
Merci d'avance.

2 réponses

Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Up
0
Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai un peu check, quand je clique sur "infos wifi", ça me met pas l'adresse ip alors qu'avec les autres si.
Serait ce donc un problème d'adresse ip ?
0