Problème d appels et messages

Fermé
Fredbtr84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 14 oct. 2017 à 14:01
martiladouce Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 23 oct. 2017 à 13:26
Bjr,

J ai acheté un huawei p9 il y a 6 mois.
Depuis 1 semaine plus moyen d appelé: ni les numéros gratuit comme la messagerie vocale, le service clientèle. Ni les numéros de mon répertoire a chaque fois appel annulé. Pr problème de réseau alors que j ai de la 4g et le réseau a fond. Messenger fonctionne.
Après avoir appelé le service clientèle 2 3 fois ils me répondent que le réseau fonctionne bien et que ca doit venir de mon téléphone.
J ai mis ma carte sim ds un autre tel et celle ci fonctionne bien et la carte d un amis fonctionne ds mon téléphone mais pas la mienne...
Après que j effectue ou reçois un appel plus moyen d envoyé des messages et qd je passe mon tel en mode «avion» et que je le retire je sais de nouveau envoyé des messages mais tjrs pas appelé.
Avez vous une idée de solution?
D avance merci

1 réponse

martiladouce Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
23 oct. 2017 à 13:26
meme probleme seulement sur les appels...tres bizarre! impossible de passer ou de recevoir les appells...
0