Lucky patcher achat impossible [Fermé]

Signaler
-
 rocco33490 -
Bonjour,

Aloooors, je joue depuis longtemps à gardenscapes sur mo samsung edge 7 et en farfoullant sur internet j'ai trouvée une appli miracle nommé Lucky Patcher, tout marche bien seule bemole, je ne peut pas acheter de pièce, ça me met "echec de la validation de l'achat" :$
Merci pour l'aide :)

A voir également:

2 réponses

Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
66
Bonjour,
A la fin du patch de ton jeu "gardenscapes", il y a noté plusieurs infos.
Ces infos te disent la réussite ou l'échec des différentes parties du patch. C'est-à-dire que Lucky Patcher n'a pas réussi à patcher cette étape.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonjour,
merci pour t'as réponse mais je ne pense pas que ce soit ça, j'ai suivis à la lettre un tuto sur youtube, la personne avait les mêmes échecs et reussites que moi et ça a marché pour lui :$
Effectivement depuis quelque jours impossible de racheter illimitée a ce jeu pourtant je le faisait depuis pas mal de temp cela a toujours fonctionner et la bizarrement en voulant me remettre des pièces ça me met message d erreur bizard alors 2 choses l une .....soit c'est gardenscape avec c mise à jour on trouver l astuce et ont bloquer ce genre d achat soit avec les mise à jours de Lucky patcher ça ne passe plu je sais pas mais en tout cas cela ne fonctionne plu au jour d aujourd hui ..... helas