Mon SAMSUNG A3 2016 ne marche plus

Fermé
Jppdmontel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 23:37
Jean20B Messages postés 1783 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 23 oct. 2017 à 05:25
Bonjour,
j'ai acheté mon téléphone SAMSUNG A3 2016 en août et il y a 2/3 jours je lançait youtube et l'écran restait sur le logo de démarrage, l'application ne démarrait pas. J'ai donc essayé avec deezer et netflix, même résultat, blocage au niveau du logo de démarrage de l'appli. D'un coup mon téléphone eu un écran noir. Impossible de faire quoi que ce soit pendant 10 minutes. En restant appuyé sur la touche démarrer, j'ai réussi à l'éteindre et à le rallumer. Depuis plus d'incident jusqu'à ce soir. J'essayait de lancer twitter quand le téléphone s'est a encore eu un écran noir. Au début malgrès l'écran noir les touches à coté du bouton centrale s'allumait. Je ne sais pas pourquoi depuis une heure plus rien ne s'allume. Bizarrement quand je le branche ou le débranche en usb sur mon PC, il y a les sons de branchage et de dé-branchage de périphérique même si lorsque je vais voir les périphériques utilisables il n’apparaît pas.
Je viens donc solliciter vôtre aide.

PS: il est tombé une fois début Aout depuis je ne l'ai pas fait tomber.
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1783 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 2 305
23 oct. 2017 à 05:25
Bonjour, si le téléphone n'a pas été fissuré quand il est tombé (même si je me doute bien que c'est pas à cause de la chute en août qu'il ne fonctionne plus) alors en allant voir le vendeur la garantie devrait marcher et il te le remplace, à part ça je vois pas du tout comment réparer ça :/
0