Mon samsung A5 2016 est tombe dans leau depuis mon tel de capte

Clem060703 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem060703 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon telephone est tombe dans les toilette aujourdhui et mon appaeeille photo et ma connexion wifi et Bluetooth ne fonctionne plus. Je suis inquiete car dans les objetif je vois des gouttellette deau et pareille dans le capteur jai deja essayer de le chauffer avec un sèche cheuveux dépêcher vous c urgent s'il vous plaît et sa ne marche pas aidee moi svp je suis en panique ❤
A voir également:

1 réponse

pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

Il aurait fallu l'éteindre immédiatement.
Eteins-le plus vite possible et plonge-le dans une boîte remplie de riz sec. Laisse-le 24 heures afin que le riz absorbe l'humidité.

S'il te parâit sec au bout de 24 heures, tente un redémarrage en espérant qu'il sera fonctionnel.
0
Clem060703 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne sais pas si ça va marcher car sa fait déjà 15h et je vous toujours les goutellette d'eau dans l'objectif et dans le capteur de wifi
0