Affichage du nom de l'appelant sur Nokia 1600
ana31
-
cocotte -
cocotte -
Bonjour,
Absence d'affichage du nom de l'appelant sur un Nokia 1600: est-ce une caractéristique du modèle ou un défaut de série?
Pour être plus claire: j'ai un NOKIA 1600. Quand quelqu'un m'appelle, seul son numéro s'affiche, même si c'est quelqu'un enregistré dans ma liste de contacts. Orange m'affirme que c'est une caractéristique de ce portable et non un défaut de série. Pourtant je connais deux personnes qui ont le même modèle et qui n'ont pas ce problème.
Alors, à votre avis (surtout si vous avez un portable de ce modèle)?
Merci de vos réponses.
Absence d'affichage du nom de l'appelant sur un Nokia 1600: est-ce une caractéristique du modèle ou un défaut de série?
Pour être plus claire: j'ai un NOKIA 1600. Quand quelqu'un m'appelle, seul son numéro s'affiche, même si c'est quelqu'un enregistré dans ma liste de contacts. Orange m'affirme que c'est une caractéristique de ce portable et non un défaut de série. Pourtant je connais deux personnes qui ont le même modèle et qui n'ont pas ce problème.
Alors, à votre avis (surtout si vous avez un portable de ce modèle)?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Affichage du nom de l'appelant sur Nokia 1600
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
6 réponses
J'avais eu le même pb que vous... je songeais même à me faire rembourser l'appareil après une soit disant mise à jour du logiciel (pipeau, pipeau!).
Mais à force de chercher dans les forum, j'ai trouvé!!
A diffuser très largement : pour que le Nokia 1600 puisse afficher le nom des appelants, il faut prendre avant tout soin d'enregistrer le numéro de vos correspondants en les faisant suivre de l'indicatif pays! Oui, même pour les N° francais, il faut enregistrer vos correspondants par +33 1 (ou 2 ou 3...5 selon la région)... ou +33 6... (pour les GSM), sans le 0 du préfixe.
Je ne comprends pas bien pourquoi, mais l'essentiel est que ça marche car à part ce petit défaut (enfin résolu), je ne lui trouvais aucun défaut (pour qui aime la simplicité d'utilisation et ne recherche pas à faire ou envoyer des photos, vidéo ou écouter de la musique)
J'espère que cela a pu vous aider!
Mais à force de chercher dans les forum, j'ai trouvé!!
A diffuser très largement : pour que le Nokia 1600 puisse afficher le nom des appelants, il faut prendre avant tout soin d'enregistrer le numéro de vos correspondants en les faisant suivre de l'indicatif pays! Oui, même pour les N° francais, il faut enregistrer vos correspondants par +33 1 (ou 2 ou 3...5 selon la région)... ou +33 6... (pour les GSM), sans le 0 du préfixe.
Je ne comprends pas bien pourquoi, mais l'essentiel est que ça marche car à part ce petit défaut (enfin résolu), je ne lui trouvais aucun défaut (pour qui aime la simplicité d'utilisation et ne recherche pas à faire ou envoyer des photos, vidéo ou écouter de la musique)
J'espère que cela a pu vous aider!
je viens d'acheter un NOKIA 1616 et je n'ai pas les noms des appelants, ce qui est très gênant.
De plus, les numéros sont en doublons("nom" et "nom 1")
Quelle est la solution pour
1- avoir les noms des appelants ?
2 - ôter les doublons
merci d'avance
De plus, les numéros sont en doublons("nom" et "nom 1")
Quelle est la solution pour
1- avoir les noms des appelants ?
2 - ôter les doublons
merci d'avance
laisser moi vous racontez mon histoire et peut etre que ca pourra vous aidez.
J'ai commence d'abord par synchroniser mon telephone avec mon outlook et cela a creé des doublons dans mon telephone.
Au fait j'ai constaté que plusieurs version des nokia n'affiche pas le nom de l'appellant quand le même nom est repris 2 FOIS DANS LE repertoire de votre telephone.
Donc la solution est d' effacer tout les doublons dans votre telephone. et si vous avez synchronisé votre telphone avec outlook. desactivér d'abord la synchro et ensuite fasserles doublons.
Chez moi ca marche.
J'ai commence d'abord par synchroniser mon telephone avec mon outlook et cela a creé des doublons dans mon telephone.
Au fait j'ai constaté que plusieurs version des nokia n'affiche pas le nom de l'appellant quand le même nom est repris 2 FOIS DANS LE repertoire de votre telephone.
Donc la solution est d' effacer tout les doublons dans votre telephone. et si vous avez synchronisé votre telphone avec outlook. desactivér d'abord la synchro et ensuite fasserles doublons.
Chez moi ca marche.
bonjour, merci pour ses infos, moi aussi ayant eu récement ce portable, j'ai cherché pourquoi, grace a vous ca marche
Merci
lou
Merci
lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme vous dites, on ne comprend pas bien pourquoi.
Merci en tous cas