Copier sur carte mémoire
MARINETTE38130
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MARINETTE38130 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARINETTE38130 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je voudrais copier des photos reçues sur mon vieux téléphone SAMSUNG S5610. J'ai acheté une carte mémoire mais je ne connais pas la suite des opérations. Dans quelle application de mon téléphone dois-je aller sachant que je les ai mises dans "mon dossier". Merci pour votre réponse.
Je voudrais copier des photos reçues sur mon vieux téléphone SAMSUNG S5610. J'ai acheté une carte mémoire mais je ne connais pas la suite des opérations. Dans quelle application de mon téléphone dois-je aller sachant que je les ai mises dans "mon dossier". Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Copier sur carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même vieux samsung mais je vais vous demander d'être plus claire dans votre demande
Lorsque vous prenez des photos avec sans micro sd à l'intérieur, elle sont rangées dans la mémoire du téléphone.
Vous pouvez le connecter à un ordinateur que si dans les paramètres de connexion de ce tél; vous lui indiqué de se connecter comme un disque dur.
A ce moment là vous aurez accès à vos fichiers.
Libre de les copier sur le disque ou sur SD.
A vous de manipuler votre téléphone.
J'ai exactement le même vieux samsung mais je vais vous demander d'être plus claire dans votre demande
Lorsque vous prenez des photos avec sans micro sd à l'intérieur, elle sont rangées dans la mémoire du téléphone.
Vous pouvez le connecter à un ordinateur que si dans les paramètres de connexion de ce tél; vous lui indiqué de se connecter comme un disque dur.
A ce moment là vous aurez accès à vos fichiers.
Libre de les copier sur le disque ou sur SD.
A vous de manipuler votre téléphone.
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Il faut se rendre dessus pour télécharger les pièces jointe.
Je n'ai pas d'adresse mail de mon téléphone.