Problème connexion samsung Note 5/pc et erreur sur affichage

Fermé
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 26 déc. 2017 à 20:21
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 27 déc. 2017 à 20:55
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung note 5.
Le numéro du modèle est le SM-N920C.

Je rencontre deux problèmes sur mon téléphone. La première est la suivante :
Impossible de connecter mon téléphone a mon pc. Cela me fait erreur 43 Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Échec d’une demande de descripteur du périphérique USB.
J'ai pourtant essayé avec deux autres cables samsung qui fonctionnent et un autre ordinateur portable. Même problème.

Pour la seconde erreur, j'ai 3 logos qui sont affichés sur mon téléphone portable en haut à gauche. Ces logos sont à peine apparents et sont sous les formes suivantes :
Premier logo (similaire à celui de l'onglet parametre une petite roue) le second logo "Ex" et le troisième logo sous la forme du signe "pause".
Je précise que lorsque je fais des imprim-écran depuis mon téléphone les logos ne sont pas apparents.
J'ai bien entendu essayé de trouver des solutions depuis d'autres forums et d'autres avis. Rien y fait...
Mon téléphone n'est pas rooté.

J'ai réinitialisé mon téléphone portable, rien y change mon téléphone est toujours pareil.

En vous remerciant pour l'aide.
Silverius

A voir également:

1 réponse

silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 47
27 déc. 2017 à 20:55
Je précise que pour le soucis des logos, cela a été rectifier en réinitialisant le téléphone et en modifiant le thème du téléphone. La connexion est toujours impossible entre un pc et le téléphone.
UP please.
0