Sauvegarde marque pages firefox android
muza
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
muza Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muza Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mobile Samsung Galaxy Grand Prime. J'utilise Firefox comme navigateur.
Je souhaite savoir comment faire une sauvegarde de mes favoris.
Merci de votre aide
Cordialement
--
J'ai un mobile Samsung Galaxy Grand Prime. J'utilise Firefox comme navigateur.
Je souhaite savoir comment faire une sauvegarde de mes favoris.
Merci de votre aide
Cordialement
--
A voir également:
- Importer marque page firefox android
- Importer marque page firefox - Guide
- Android recovery - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Je n'ai pas eu de réponse à ma question et il est trop tard. Je la clôture en la marquant comme résolue alors qu'elle ne l'est pas.
Muza
--
Muza
--
Bonjour,
Lorsque vous êtes sur un site vous allez sur les trois petits points en haut à droite et vous cliquez sur l'étoile. Le site sera ainsi mis en favori.
Cordialement.
Pauline'
Lorsque vous êtes sur un site vous allez sur les trois petits points en haut à droite et vous cliquez sur l'étoile. Le site sera ainsi mis en favori.
Cordialement.
Pauline'
Bonjour,
D'accord alors pour sauvegarder il faut se connecter donc créer un compte et vous pourrez sauvegarder onglets, marque pages, identifiants et l'historique.
Pour se faire il faut aller dans les trois petits points et cliquer sur paramètres. Tout en haut, il y a se connecter.
Cordialement.
Pauline'
D'accord alors pour sauvegarder il faut se connecter donc créer un compte et vous pourrez sauvegarder onglets, marque pages, identifiants et l'historique.
Pour se faire il faut aller dans les trois petits points et cliquer sur paramètres. Tout en haut, il y a se connecter.
Cordialement.
Pauline'