Problème archos 50 diamond

Fermé
mych134 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 11:20
mych134 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 30 déc. 2017 à 17:56
Bonjour,
j'ai laissé mon archos 50 diamond se décharger jusqu'à 0% il y a 3jours(c'est pas bien je sais mais je n'avais pas de chrgeur sous la main et je n'ai pas pensé a l'éteindre). Il n'a pas voulu se rallumer. J'ai finalement réussi a le rallumer en le branchant sur une prise 2A (je sais pas si c'est vraiment çà qui a permis l'allumage). Puis je l'ai éteint pour pouvoir insérer ma carte sim (car je l'avais inséré dans un vieux portable). Et mon archos n'a pas voulu se rallumer. Depuis impossible de le redémarrer. Je précise que quand je le charge le voyant s'allume. A priori il n'y a pas de pb avec la batterie car en temps normale a la fin de la charge le voyant s"eteint et c'est bien ce qui ce passe. Je pense plutôt a un problème d’écran car normalement quand il charge, une grosse batterie s'affiche sur l’écran et dans mon cas présent elle n’apparaît pas. Qu'en pensez vous ? Que puis je faire ? j'aimerais au moins l'allumer une dernière fois pour récupérer mes données. Que puis je faire ?? des conseils ?
Merci d'avance

1 réponse

mych134 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
30 déc. 2017 à 17:56
S'il vous plait j'ai besoin d'aide..
0