Wiko
Fermé
marsou2901
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
-
21 févr. 2018 à 17:26
marsou2901 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 22:55
marsou2901 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 22:55
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
21 févr. 2018 à 21:47
21 févr. 2018 à 21:47
Salut,
Si le problème persiste après une réinitialisation (et toutes les mises à jour faites) c'est que le problème est matériel et non logiciel.
De toute façon Wiko c'est pas tip top.
Ma fille en a eue deux qui se sont mis à bugger grave au bout de quelques mois seulement donc c'est vraiment une belle daube.
Si le problème persiste après une réinitialisation (et toutes les mises à jour faites) c'est que le problème est matériel et non logiciel.
De toute façon Wiko c'est pas tip top.
Ma fille en a eue deux qui se sont mis à bugger grave au bout de quelques mois seulement donc c'est vraiment une belle daube.
marsou2901
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
21 févr. 2018 à 22:55
21 févr. 2018 à 22:55
Ce n'est pas matériel sa met déjà arriver depuis 2009 depuis je l'ai
Sauf que je me rappel pas de la manip exact
Et c'est un très bon appareil le seul qui n'a jamais "beuguer" parlais tout les autre que j'ai eue qui on durer moins longtemps (S3 S4 note 3 Lenovo k3 etc... )
Sauf que je me rappel pas de la manip exact
Et c'est un très bon appareil le seul qui n'a jamais "beuguer" parlais tout les autre que j'ai eue qui on durer moins longtemps (S3 S4 note 3 Lenovo k3 etc... )