Pub sur mon téléphone (pas sur internet)

Fermé
Tmalto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 29 avril 2018 à 18:28
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 mai 2018 à 09:17
Bjr voilà je ne sais quelle application est responsable d'où mon message. J'ai plusieurs applications installé et à chaque fois que je debloque mon tel pour accéder à l'accueil (je précise par sur internet juste l'accueil de mon tel une foi mon pin rentrer) j'ai des pubs et sa me soûl d'ailleurs la famille et plusieurs amis également chose qui n'arriver pas avant !! Enfin bref, j'aimerais savoir comment détecté l'application responsable et l'empêcher de me mettre ces pub alors que je ne suis même pas sur le net, c'est vraiment de l'intrusion les responsables de tout sa n'ont plus aucune limite c'est impensable qu'on laisse faire. Merci pour votre aide j'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter cela. Merci pour votre temps les amis bien à vous Thomas
A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
2 mai 2018 à 09:30
Bonjour,

c'est vraiment de l'intrusion les responsables de tout sa n'ont plus aucune limite c'est impensable qu'on laisse faire
Avant de critiquer quoi que ce soit, il faut se remettre en question...N'aurais-tu pas installé une ou plusieurs apps en dehors du Play Store par hasard ?

Enfin bref, j'aimerais savoir comment détecté l'application responsable
Recette usine et installation, par voie officielle, des apps une par une.
0
Tmalto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 10:24
Si c'est pour me répondre sa autant rien dire mon gars c'est loin d'être constructif comme remarque aller oublié ma question je sais pas ce que j'espère en comptant sur des gens avec des réponses toute faite comme les tiennent
0
Tmalto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 10:25
Et non rien d'installer en dehors du store mon cher
0
Tmalto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 10:25
Tu devrais suivre ton conseil (Avant de critiquer quoi que ce soit, il faut se remettre en question)
0
Utilisateur anonyme > Tmalto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
Modifié le 2 mai 2018 à 11:22
salut

Ne sois pas agressif comme cela mon ami....car tu étais pour le moins vague ...pas de modèle de smartphone et aucune sur tes applis concernées..ici on en trouve des gens qui installent des applis hors du playstore...donc sois cool

vérifies donc les autorisations que tu as donné aux applications..voici le PRINCIPE

https://support.google.com/googleplay/answer/6270602?hl=fr
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2018 à 11:34
bjr

on peut aussi conseiller une désinstallation chronologique des applis ( cf fusibles en électricité ) et observer si la suppression d' une appli supprime le souci .
0
Tmalto Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 18:27
Enfin des réponses constructive, tu me dit de ne pas être agressif mes je te rappel que ce n'est pas moi qui es commencé j'ai juste pause un sujet et on me répond de la.... Si il a du temps a perdre qu'il le perde ailleurs. Sinon merci pour vos infos mes il s'avère que j'ai déjà bloqué les notification de toute les applications malgré sa toujours cette pub qui apparaît quand je débloque mon tel. En tout cas merci pour ces bonne réponse, si vous avez d'autre idées. Mon tel est un Sony Xperia XA1 ultra. Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2018 à 07:42
as tu essayé la proposition de 2passage33 ? à à savoir désinstaller tes applis et tu verras laquelle t'a posé ce souci..
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
Modifié le 3 mai 2018 à 09:17
Je cite:
c'est vraiment de l'intrusion les responsables de tout sa n'ont plus aucune limite c'est impensable qu'on laisse faire
Je n'aime pas ces "discours" tout faits. Comme le dit mikaelac, les symptômes cités m'ont tout de suite fait penser au cas le plus fréquent. Je me suis gouré ? Soit, ça arrive. Mais on n'arrive pas quelque part en disant que "tout ça c'est n'importe quoi, rien ne va plus, etc, etc." sans donner plus de détails...

ce n'est pas moi qui es commencé j'ai juste pause un sujet et on me répond de la....
As-tu bien lu ce que je t'ai écrit ou bien tu es resté bloqué sur la 1ère partie ? Tes pubs ne sont pas venues là toutes seules: via une app, un SMS/MMS, ton navigateur, bref peut importe la source, elles sont là et elles ne vont pas partir du jour au lendemain.

la famille et plusieurs amis
Une app en commun peut-être ?

Si il a du temps a perdre qu'il le perde ailleurs.
Désolé, mais c'est mon "travail" ici ;)

0