Impossible d’afficher mes favoris
milalara
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Il m’est impossible d’afficher mes favoris lorsque je vais sur mon historique, aussitôt un message s’affiche « Internet s’est arrêté « alors qu’avec mon autre tablette Apple je n’ai pas ce problème. Donc je n’ai pas de soucis avec Internet, ma ligne tél fonctionne aussi.
Merci d’avance à la’ personne qui pourra m’apporter une solution.
Il m’est impossible d’afficher mes favoris lorsque je vais sur mon historique, aussitôt un message s’affiche « Internet s’est arrêté « alors qu’avec mon autre tablette Apple je n’ai pas ce problème. Donc je n’ai pas de soucis avec Internet, ma ligne tél fonctionne aussi.
Merci d’avance à la’ personne qui pourra m’apporter une solution.
A voir également:
- Favoris sur tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
Pour compléter l'information à ma question concernant les favoris que je ne peux plus afficher, c'est avec une tablette Samsung Tab3 Lite. Aussitôt un message s'affiche "internet s'est arrêté"
Merci de votre repnse
Dans un deuxième temps essayer d'allez dans vos paramètres => gestionnaires d'applications
Puis de trouver soit Chrome ou Google, effectuer un "Forcer l'arrêt" et tenter de redémarrer votre navigateur internet