Messages Gmail reçus

Fermé
bernstin Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 3 juin 2018 à 19:46
bernstin Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 3 juin 2018 à 20:41
Bonjour,

j'ai reçu sur Gmail/portable des messages en juin.

Or, sur mon portable Samsung, je ne peux les consulter que jusqu'au 28 mai.

Soit je manipule mal ou il y a un problème ?

svp si quelqu'un peut me dire quoi faire, je le remercie par avance.

B.

PS : sur mon PC, je peux consulter les messages Gmail sur juin
A voir également:

1 réponse

bonjour

la première des choses est de vérifier la synchro de mail.vas dans paramètres- compte google décoches la case synchro puis mets toi en wifi et recoches la case..

ensuite dans ton appli gmail tu vas dans paramètres et tu vérifies

Nombre de jours à synchroniser : choisissez la période pour laquelle vous souhaitez synchroniser et enregistrer automatiquement vos messages sur votre appareil. Les messages non synchronisés ne sont pas disponibles lorsque vous êtes hors connexion.

si pas efficace tu vas dans paramètres application puis tu appuies sur ton appli et tu effaces cache et données..

enfin ultime solution toujours dans paramètres puis compte google et tu supprimes ton compte...redémarres ton phone et remets ton compte
0
bernstin Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 175
3 juin 2018 à 20:41
bonsoir,

merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Je vais faire ce que tu écris et on verra

Bien cordialement,

B
0