A voir également:
- Matériel d'empreinte digitale indisponible
- Whatsapp empreinte digitale - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Detection materiel pc - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
27 juil. 2018 à 09:44
27 juil. 2018 à 09:44
Salut,
Tu redémontes et tu contrôles tout les connecteurs.
À mon avis certains ont dû se déconnecter.
Tu redémontes et tu contrôles tout les connecteurs.
À mon avis certains ont dû se déconnecter.
Messieurs
je viens d'acheter 1 Huawei P10 lite utilisé avant mais comme si 1 nouveau, moi je ne comprend pas trop pour les portables mais ce qui compte pour moi RAM e mémoire (4Go, 32Go).
Vous qui l'utilisaient avant est ce 1 bon portable.
Merci
je viens d'acheter 1 Huawei P10 lite utilisé avant mais comme si 1 nouveau, moi je ne comprend pas trop pour les portables mais ce qui compte pour moi RAM e mémoire (4Go, 32Go).
Vous qui l'utilisaient avant est ce 1 bon portable.
Merci
Bonjour
Merci de me répondre, je vis aussi qu'il est bien,sauf que je me rend compte qu'il demande un sim Vodafone alors que je vais l'utiliser en Tunisie avec un autre opérateur, donc apparemment il n'est pas libre j ai peur que ça ne marchera pas chez moi je vais voir avec le Vendeur , il y a aussi icône Start de Vodafone quand je clique pour la supprimer il me dit. Impossible c pour le system.!! Je ne sais trop dans tout ça! Une idée svp?
Merci de me répondre, je vis aussi qu'il est bien,sauf que je me rend compte qu'il demande un sim Vodafone alors que je vais l'utiliser en Tunisie avec un autre opérateur, donc apparemment il n'est pas libre j ai peur que ça ne marchera pas chez moi je vais voir avec le Vendeur , il y a aussi icône Start de Vodafone quand je clique pour la supprimer il me dit. Impossible c pour le system.!! Je ne sais trop dans tout ça! Une idée svp?
27 juil. 2018 à 11:19
28 juil. 2018 à 16:05
28 juil. 2018 à 18:20