Carte sd coincé

Fermé
Axe-Shot-Game Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 5 août 2018 à 12:28
 trochp - 5 août 2018 à 12:49
Bonjour, je vous demande de l'aide suite à l'achat d'une tablette archos 101b oxygen tout marchais nikel jusqu'au moment où j'ai voulu mettre ma carte sd 32GB "contenant tout mes fichiers et tout les montage ainsi que mes plan au drone qui sont destinée à ma chaîne youtube" dedans.
Au moment de l'insérer j'ai ressenti une légère accroche mais je sais pas eu le reflex d'arrêter l'insertion jusqu'au moment où je me rend compte que la carte sd ne c'est pas enboiter car je n'ai pas entendu le petit "clic" et depuis j'essaye désespérément de la retirer mais sans démonter la tablette car, même étant garanti 2 ans si je la démonte la garanti ne sera plus opérationnel et par conséquent il n'y aura pas d'échange possible

Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 295
5 août 2018 à 12:47
Salut,

Essaies de la retirer avec une pince à épiler ou une pince miniature.

Si tu n'y arrives pas ne force pas et envoies la tablette au sav.
0
bonjour, sur la plupart des tablettes comme sur smartphone il ni as pas de système de verrouillage . Pour retirer faut juste tirer en t'aidant du petit rebord sur la carte sd . Alors forcement si tu vois pas le rebord c'est que la carte et à l'envers , aide toi d'une pince à épiler ou un truc de ce genre pour tirer dessus
0