Problème batterie et problème recharge batterie
Fermé
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la batterie de mon smartphone, ça se décharge très vite pour aucune raison. Par exemple, avant de me coucher hier soir, il était rechargé à fond, je le laisse allumé toute la nuit sans le mettre sur le chargeur car rechargé à fond et le lendemain matin, je constate qu'il est déchargé à fond, alors que je ne l'ai pas utilisé. C'est récent ce problème, je n'avais pas ce problème avant. De plus, j'ai un problème au niveau de la recharge de la batterie, ça recharge très lentement, de manière bizarre.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
J'ai un problème au niveau de la batterie de mon smartphone, ça se décharge très vite pour aucune raison. Par exemple, avant de me coucher hier soir, il était rechargé à fond, je le laisse allumé toute la nuit sans le mettre sur le chargeur car rechargé à fond et le lendemain matin, je constate qu'il est déchargé à fond, alors que je ne l'ai pas utilisé. C'est récent ce problème, je n'avais pas ce problème avant. De plus, j'ai un problème au niveau de la recharge de la batterie, ça recharge très lentement, de manière bizarre.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Problème batterie et problème recharge batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
4 réponses
Bonjour. Depuis quand date la batterie ?
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
comment savoir ?
popozz
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
177
Si vous avez acheté votre téléphone pas d'occasion vous savez depuis quand vous utilisez la batterie.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
je ne sais plus exactement depuis quand, ça fait longtemps que je l'ai. Où retrouver la date de la première utilisation, d'achat du téléphone ou de la batterie ?
Bonjour
Obsolescence programmée... Plus le temps passe plus les soucis arrivent... La batterie arrive à la fin de sa vie...
Soit tu trouves un réparateur pour te changer la batterie...
Soit tu achètes un nouveau smartphone...
Aujourd'hui les smartphone ont une durée de 3-4 ans environ...
;)
Obsolescence programmée... Plus le temps passe plus les soucis arrivent... La batterie arrive à la fin de sa vie...
Soit tu trouves un réparateur pour te changer la batterie...
Soit tu achètes un nouveau smartphone...
Aujourd'hui les smartphone ont une durée de 3-4 ans environ...
;)
Je ne vais pas changer de smartphone ou faire réparer la batterie, c'est exagéré. Il faudrait peut être trouver la raison, il y a peut être quelque chose qui use plus vite la batterie.Effectivement ! Dans les paramètres > batterie, tu as la possibilité de tracer les apps qui trop trop gourmandes. Regardes si tu trouves quelque chose d'anormal