Message en boucle recherche WiFi
Résolu
Gugram
-
gugram Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gugram Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin mon téléphone me balance en boucle le message suivant :
Si vous activez la recherche de réseau Wi-Fi, les applications et les services peuvent rechercher ses réseau Wi-Fi à tout moment, même lorsque le Wi-Fi est désactiver.
En choix de réponse j'ai "annuler" ou "OK"
Les 2 choix me ferme la fenêtre mais quelques seconde après le message revient....
Je n'est pas fait de mise à jour ou télécharger d'application récemment..
Dans les paramètre du téléphone je suis aller activer l'option de recherche WiFi pensant que ça me laisserais tranquille, mais quelle soit activé ou non, j'ai toujours ce spam qui revient inlassablement !
Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe !
Merci d'avance ! :)
Depuis ce matin mon téléphone me balance en boucle le message suivant :
Si vous activez la recherche de réseau Wi-Fi, les applications et les services peuvent rechercher ses réseau Wi-Fi à tout moment, même lorsque le Wi-Fi est désactiver.
En choix de réponse j'ai "annuler" ou "OK"
Les 2 choix me ferme la fenêtre mais quelques seconde après le message revient....
Je n'est pas fait de mise à jour ou télécharger d'application récemment..
Dans les paramètre du téléphone je suis aller activer l'option de recherche WiFi pensant que ça me laisserais tranquille, mais quelle soit activé ou non, j'ai toujours ce spam qui revient inlassablement !
Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe !
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Message en boucle recherche WiFi
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour, quelle est la marque et le modèle du téléphone? La recherche du wifi automatique est effective en permanence?