Suppression de de logiciel ou progiciel

Fermé
ya+ka Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 23 août 2018 à 14:57
TH3KAP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 30 août 2018 à 13:41
Bonjour,




Comment supprimer des logiciels sur un smartphone wiko car en se déplaçant sans utiliser mon smartphone la batterie se décharge toute seule
ou bien il y a un progiciel masqué qui me décharge la batterie.
Merci pour votre aide ?.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2018 à 15:12
bjr

une batterie de combien de mAh et quel âge ?

Vitesse de décharge pendant la nuit ?
0
ya+ka Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 2
24 août 2018 à 17:25
Bonjour merci de m'avoir répondu,
pour la capacité de la batterie je ne sais pas mon smartphone est un Wiko highway 4G.
Chargé capa maxi la nuit au bout de 8 heures le barre graphe indique 10 % de capacité restant.
0
Utilisateur anonyme > ya+ka Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024
Modifié le 24 août 2018 à 20:40
pourquoi ne réponds tu à ma demande et à celle BrunoCS ENTRE AUTRE ? bien beau de poser des questions mais il faut aussi répondre .tu as posé cette question déjà le 30/01/2018 .BrunoCS t'a dit

Bonjour,

Comment le savoir ?.

Paramètres > Batterie. L'usage de la batterie y est détaillé


toi tu réponds : ok merci

lis ceci et tu verras le pourquoi peut être. pas un foudre d'autonomie et qui plus est on ne sait rien de ton utilisation ,jeux réseaux sociaux comme facebook en permanence qui sont des gros consommateurs de batterie donc 8 h c'est correct...et rien ne t"empêches de t'acheter une batterie externe.quand tu seras plus précis on verra

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-highway-4g-p20597/test.html
0
BunoCS Messages postés 15491 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 3 907
23 août 2018 à 15:15
Bonjour,

Dans les paramètres du téléphone, menu Batterie, tu es capable de voir la consommation de batterie.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2018 à 15:30
bonjour

qu"est ce qui a changé ou pas depuis car à part ta réponse ok ....plus rien donc qu'as tu constaté avec la conso batterie

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35173014-la-batterie-de-mon-smartphone-se-decharge-tres-rapidement
0
J'ai bien reçu vos remarques. Mais hélas pour moi j'ai a gérer une dizaine de messageries chez 5 FAI.
En fait je charge à fond la batterie de mon smartphone je le laisse ouvert et sans l'utiliser le lendemain matin il ne reste que 10% de la batterie.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2018 à 13:16
tu reçois bien nos remarques mais tu ne réponds à rien..as tu vérifié dans

Paramètres > Batterie. L'usage de la batterie y est détaillé.

tu as peut être aussi ta batterie usée.


ensuite si tu laisses wifi ,4g alors tu as des applications qui tournent en tache de fond comme facebook etc..alors coupes tout et tu fais un essai.pense aussi à fermer tes applications que tu as ouvert et qui restes ouvertes elles aussi.ensuite tu as ta FAQ le site de wiko pour savoir utiliser ton hiGHway 4G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TH3KAP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
30 août 2018 à 13:41
bonjour,
ayant un wiko j'ai eu le même problème ,ma batterie se déchargeait assez rapidement en utilisation mais pas mal aussi en mode veille, si il se decharge vite en utilisation et que la consommation de l'ecran est au dela 40% c'est:-une surconsommation de l'ecran et la il faut contacter le sav pour changer l'ecran
:-ou comme mon cas cela s'est reglé avec le temps et avec les majs du logiciel
astuce:la luminosité au maximum 50%


si votre wiko se decharge en mode veille ,veille a ce que les resaux tels que lebluetoothrt la 4g soit désactives quand tu n'en a plus besoin
0