Changer de smartphone

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Je possède un nokia lumia de 2012, est ce que si je change de tel, via un site web, je pourrais remettre ma carte sim dans le nouveau ? Cela sauvegardera ce qu'il y à dans sa mémoire ? Faut-il que ce soit de la même marque ? Merci de cet éclairage !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

un peu vague ta demande ...nokia 2012 cela ne dit pas ton modèle bien qu'en voyant tes posts tu dois avoir le 610 qui lui est équipé d'une micro-sim donc tout dépend du téléphone que tu vas acheter si lui est équipé d'une nano-sim alors tu seras obligé de changer ta sim actuelle.normalement tu devrais avoir tes contacts de synchroniser avec ton compte WINDOWS à toi de vérifier en passant par ton pc et compte mail.ton mode d"emploi EN PDF ,ici et lire pour voir.

https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=nokia+610+mode+d%26%2339%3Bemploi&sa=X&ved=0ahUKEwiLk-Wmo6HeAhVIaBoKHb3IDCcQ1QIIogEoAw&biw=1920&bih=1023
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Oui c'est bien le nokia lumia 610, j'ai bien mes contacts sur windows live outlook. Si c'est une carte nano-sim, elle sera pas activée bien sur par mon opérateur, il faudra les appeller pour le faire je suppose, pas de soucis si je vais pas en boutique SFR ? lol Merci pour ta réponse en tout cas !
0
Utilisateur anonyme > quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devras commander ta nano sim si c'est le cas chez SFR..mais tu ne dis pas quel telephone ou smartphone vas tu acheter ..
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

je ne sais pas encore, je vois que ma batterie ne tiens plus la charge, malgré que je l'économise, changée il y à 6 mois, donc je me dis qu'il fatigue. Je pencherais vers un android surement, samsung gaxalie, à moins que je reste en Nokia...
0
Utilisateur anonyme > quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pas de soucis.
0

https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Smartphone-Portable-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B01M3UCU3O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1540577450&sr=8-1&keywords=samsung+j3+2016&refinements=p_n_srvg_2626114031%3A1602945031

ce modèle là possède une micro sim, donc je peux mettre celle du nokia, elle fonctionnera sans avertir SFR, pour pas qu'ils changent mon fortait avantageux ? merci de ton avis !
0