Comment dezoomer la photo sur snapchat galaxy A8

Fermé
Sabrinaaad - Modifié le 28 sept. 2018 à 17:57
Batoubatoubatou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 19:51
Bonjour,
Je me suis procurée le samsung galaxy A8 aujourd'hui et je trouve que la taille des photos sur snapchat sont trop grosse par rapport a mon ancien téléphone (samsung galaxy A3 2016). J'ai essayé de changer la taille dans les paramètres photo etc mais rien n'y change, je trouve que c'est egalement trop gros sur l'appareil photo.

Mon amie qui a un Iphone 6s voit des bandes noires sur les cotés quand je lui envoie un snap alors que mon frere qui a un samsung galaxi A3 2017 ne voit pas ses bandes.

Avez vous des solutions svp?

1 réponse

Batoubatoubatou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 4
28 oct. 2018 à 19:51
Concernant les bandes sur les côtés cela vient que le A8 à une résolution de 18.5/9 et que votre amie a une résolution de 16/9 et donc plus large. Le téléphone ne déformant pas les photos les affichent telles qu'elles avec la même résolution que celle du photographe. Peut être que votre petit frère (avec une résolution de 16/9 aussi) à dû modifier ses paramètres ou sinon a des paramètres par défaut différents.
Il faut alors voir si lorsque vous prenez une photo, il la reçoit élargie ou coupée (en haut et en bas)
Voilà!
2