Comment faire si ma maman a perdu son code pin de tablette i.t.works

Fermé
Kiki1 - 29 oct. 2018 à 15:31
Keldaime Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 16:18
Bonjour,

Mes filles ont offert une tablette tactile de marque i.t.works (fabriquee en chine) a ma maman agee de 86 ans. Elle ne se souvient plus de son code pin. Nous avons tenté tout ce qui parraissait habituel sans plus de succes. Connaissez vous une solution ou cela signifie t il que cette tablette sera inutilisable ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2018 à 15:34
Bonjour,

https://www.windows8facile.fr/reset-tablette-android/

Ce lien devrait t'aider dans la partie : Méthode plus radicale « hard reset »

ATTENTION : Toutes les données se trouvant sur l'appareil seront effacer.
0
jeannets Messages postés 27293 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2024 5 834
29 oct. 2018 à 15:42
Bonjour,

Il n'y a pas de solution, il faut retrouver le code... éventuellement attendre, elle se souviendra peut etre à un moment de lumière..! ou chercher sur les petits papiers environnent ... ajoutons qu'au bout de cinq mots de passes successifs erronés, elle est bien bloquée par Google.

-- si la double sécurité étaient parametrée, elle peut cliquées sur "Mot de passe Oublié" et un email sera envoyé à l'adresse de secours...

-- Sur ces tablettes, même après réinitialisation usine, on ne peut pas l'utiliser avec un autre compte, car Google le détecte immédiatement et bloque la tablette.. C'est sans issue.

C'est inutile de dire Fabriqué en Chine... elles sont toutes fabriquées dans ce périmètre, les TV aussi et j'en passe.
0
Keldaime Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 4
29 oct. 2018 à 16:18
Attention, Si vous reset, vous perdrez tout ce qu'il y a dessus !
0