Comment faire si ma maman a perdu son code pin de tablette i.t.works
Fermé
Kiki1
-
29 oct. 2018 à 15:31
Keldaime Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 16:18
Keldaime Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 16:18
A voir également:
- Comment faire si ma maman a perdu son code pin de tablette i.t.works
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Changer son code pin - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2018 à 15:34
29 oct. 2018 à 15:34
Bonjour,
https://www.windows8facile.fr/reset-tablette-android/
Ce lien devrait t'aider dans la partie : Méthode plus radicale « hard reset »
ATTENTION : Toutes les données se trouvant sur l'appareil seront effacer.
https://www.windows8facile.fr/reset-tablette-android/
Ce lien devrait t'aider dans la partie : Méthode plus radicale « hard reset »
ATTENTION : Toutes les données se trouvant sur l'appareil seront effacer.
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
29 oct. 2018 à 15:42
29 oct. 2018 à 15:42
Bonjour,
Il n'y a pas de solution, il faut retrouver le code... éventuellement attendre, elle se souviendra peut etre à un moment de lumière..! ou chercher sur les petits papiers environnent ... ajoutons qu'au bout de cinq mots de passes successifs erronés, elle est bien bloquée par Google.
-- si la double sécurité étaient parametrée, elle peut cliquées sur "Mot de passe Oublié" et un email sera envoyé à l'adresse de secours...
-- Sur ces tablettes, même après réinitialisation usine, on ne peut pas l'utiliser avec un autre compte, car Google le détecte immédiatement et bloque la tablette.. C'est sans issue.
C'est inutile de dire Fabriqué en Chine... elles sont toutes fabriquées dans ce périmètre, les TV aussi et j'en passe.
Il n'y a pas de solution, il faut retrouver le code... éventuellement attendre, elle se souviendra peut etre à un moment de lumière..! ou chercher sur les petits papiers environnent ... ajoutons qu'au bout de cinq mots de passes successifs erronés, elle est bien bloquée par Google.
-- si la double sécurité étaient parametrée, elle peut cliquées sur "Mot de passe Oublié" et un email sera envoyé à l'adresse de secours...
-- Sur ces tablettes, même après réinitialisation usine, on ne peut pas l'utiliser avec un autre compte, car Google le détecte immédiatement et bloque la tablette.. C'est sans issue.
C'est inutile de dire Fabriqué en Chine... elles sont toutes fabriquées dans ce périmètre, les TV aussi et j'en passe.
Keldaime
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
4
29 oct. 2018 à 16:18
29 oct. 2018 à 16:18
Attention, Si vous reset, vous perdrez tout ce qu'il y a dessus !