Une panne capital sur mon téléphone androïde

redisedja Messages postés 14 Statut Membre -  
redisedja Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon téléphone INVENS androïde qui s'allume mais reste allumer avec la marque INVENS.

et je pense que c'est une déprogrammation

Aidez moi svp ..

CORDIALEMENT

REDIS EDJA
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 65734 Statut Membre 17 494
 
bonjour ,
Quand c'est bloqué il faut faire un Hard reset voir le chapitre
Réinitialiser votre mobile via le recovery
http://e-sciences.over-blog.com/2015/06/tuto-effectuer-un-hard-reset-d-un-mobile-android.html

Avant le Hard reset si la batterie est dégrafable enlevée la 30 secondes pour ensuite la remettre des fois que ...

PS:
Pour le Hard reset les données personnelles seront perdues définitivement

0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Bonjour et bon WE MPMP10 :)
0
MPMP10 Messages postés 65734 Statut Membre 17 494 > madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur
 
Salut madmyke,
Merci à toi aussi .
:)
0
redisedja
 
merci bien ... pour le hard reset

je crois que ca ne passe pas car le HOME n'existe pas sur mon téléphone

y'a t-il autre solution

merci de répondre
cordialement
MR EDJA
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Appuyez sur les boutons suivants :

Bouton d’alimentation
Bouton volume haut / bas ou les deux
Bouton d’accueil
Si vous ne disposez pas de boutons de volume, vous devriez chercher un bouton de réinitialisation ou un petit trou et appuyez dessus au lieu de déclencher la réinitialisation
0
redisedja Messages postés 14 Statut Membre
 
Merci je l'ai bien exécuté votre consigne !!!.

mais après cela le téléphone s"est mis a redémarrer seul !!!et la un bonhomme vert couché avec un panneau Rouge sur lui s'affichent et encore le téléphone redémarrer encore une fois

le logo INVENS toujours la

aucun signe !!!

merci de répondre cordialement !!!
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Désolé mais là il va falloir faire appel au support de la marque, si il existe.
0
redisedja Messages postés 14 Statut Membre
 
merci
0