Samsung Galaxy s8
AugustinBegos
-
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LSAT Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux acheter un Samsung Galaxy s8, d'occasion, mais le prix ne va pas avec le portable. La personne le vend 220 € alors que les prix moyen sont vers les 300 €, mais je ne sais pas si c'est, car il me semble vrai. Que dois-je faire ?
Je veux acheter un Samsung Galaxy s8, d'occasion, mais le prix ne va pas avec le portable. La personne le vend 220 € alors que les prix moyen sont vers les 300 €, mais je ne sais pas si c'est, car il me semble vrai. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Samsung Galaxy s8
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Le s8 ou s8+ est à 500 euros sur Amazon, à 220 euros je pense que le Smartphone doit-être en mauvaise état..
LSAT
Le s8 ou s8+ est à 500 euros sur Amazon, à 220 euros je pense que le Smartphone doit-être en mauvaise état..
LSAT
AugustinBegos
Non justement, sur les photos, il est comme neuf, la personne à changé le prix, vers les 240 € si je ne me trompe pas, mais je ne vois aucun problème visuel, ni de contrefaçon sur la photo
LSAT
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
33
Les contrefaçons de nos jours sont très ressemblent, pour 240€ ça peut être une bonne offre. Pouvez-vous montrer l'annonce en privé ?