Synchronisation contacts sur Androïd avec contacts Outlook 2016

Fermé
ROYP - 21 janv. 2018 à 14:15
 JMCRETES - 10 nov. 2018 à 13:40
J'utilise Outlook 2016 de la suite Office 365 sur mon PC sous Windows 10.

Je possède par ailleurs un smartphone Androïd qui synchronise actuellement mes Contacts et agenda avec ceux d'un compte Google.
Je cherche à pouvoir synchroniser mes contacts et mon agenda entre mon PC (Outlook 2016) et mon téléphone.
Je précise ne pas être particulièrement attaché au compte Google actuellement utilisé, si une solution nécessite d'autre type d'adresse.

Merci par avance de vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
Modifié le 22 janv. 2018 à 09:29
Bonjour,

As-tu essayé d'ajouter un compte Exchange sur ton téléphone?

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
1
Merci BunoCs pour ta réactivité.

Mais , j'ai omis de précisé que je suis sous Office 354 Famille et non Entreprise.
Ne faisant pas parti d'une organisation ou entreprise, je ne peux pas créer de compte Exchange à ma connaissance.

Pour le moment, comme il s'agit d'une première installation, j'ai exporté les contacts existants sous mon compte Google pour les importer dans Outlook 2016 sur mon PC.
La synchro se fait bien entre mon smartphone Android et le compte Google. Mais j'aimerais bien, au moins de tant en temps, faire une synchro sur mon PC sous Outlook.
Mais j'ai bien l'impression que Microsoft n'a pas prévu ça (un comble de nos jours...!).
C'est d'ailleurs la même chose avec le calendrier où il n'est a priori seulement possible d'obtenir une image du calendrier du compte Google dans Outlook 2016... ;-(
0
Pie-SCH Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023
11 août 2018 à 00:30
Bonjour, J'ai le même problème, je ne parviens plus à synchroniser le calendrier de mon Samsung J7 Nxt avec Outlook 2016, Windows 10 64 , il me dit " la synchronisation de Outlook a été annulée, car une erreur s'est produite". Si quelqu'un peu m'aider. Je suis une personne âgée et ne suis pas très fort en informatique, de plus je mets tous mes rendez-vous médicaux sur mon Smartphone, avant Smart Switch fonctionnait bien, existe-t-il un logiciel qui peux le remplacer. Merci
0
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai résolu le problème de synchronisation e remplaçant Kies par Myphone Explorer qui est gratuit et fonctionne parfaitement avec beaucoup plus de possibilités que Kies.
Jacques.
0