Arrêt intempestif
Fermé
segur06
Messages postés
580
Date d'inscription
samedi 30 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2024
-
13 nov. 2018 à 20:59
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 13 nov. 2018 à 22:38
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 13 nov. 2018 à 22:38
1 réponse
green day
Messages postés
26371
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2005
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
13 nov. 2018 à 22:38
13 nov. 2018 à 22:38
Bonjour,
Commencez par faire une sauvegarde de tout ce qui vous êtes précieux (photos, vidéo, contacts etc. ...) avec un logiciel type "Samsung Kies", ensuite tentez votre chance. Si le problème persiste et que vous êtes encore sous garantie constructeur (de 2 ans !), alors n'hésitez pas et faites fonctionner la garantie.
Bonne chance.
Commencez par faire une sauvegarde de tout ce qui vous êtes précieux (photos, vidéo, contacts etc. ...) avec un logiciel type "Samsung Kies", ensuite tentez votre chance. Si le problème persiste et que vous êtes encore sous garantie constructeur (de 2 ans !), alors n'hésitez pas et faites fonctionner la garantie.
Bonne chance.