Touche vérouillage et appel
dams6363
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour Androïd jai un souci. Quand je suis sur un message et que je vérouille mon smartphone, ça appelle le contact du message.
J'ai cherché dans les raccourcis je n'ai rien d'activé, avez vous eu le cas et si oui, avez vous la solution ?
Merci d'avance
-
Notre seule victoire n'est pas de gagner mais de nous relever à chaque échec...
Depuis la dernière mise à jour Androïd jai un souci. Quand je suis sur un message et que je vérouille mon smartphone, ça appelle le contact du message.
J'ai cherché dans les raccourcis je n'ai rien d'activé, avez vous eu le cas et si oui, avez vous la solution ?
Merci d'avance
-
Notre seule victoire n'est pas de gagner mais de nous relever à chaque échec...
A voir également:
- Touche vérouillage et appel
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Appel privé - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
1 réponse
Salut,
Et... Si tu indiquais peut-être le terminal concerné ?
Car chaque fabricant ajoute ses fonctionnalités, raccourcis et modifications à Android... De ce fait, un modèle n'est pas l'autre, une marque n'est pas l'autre...
Et... Si tu indiquais peut-être le terminal concerné ?
Car chaque fabricant ajoute ses fonctionnalités, raccourcis et modifications à Android... De ce fait, un modèle n'est pas l'autre, une marque n'est pas l'autre...
dams6363
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
16
Effectivement ce serait mieux. Galaxy s9