A voir également:
- Comment enlever un theme sur samsung
- Comment supprimer un theme samsung - Meilleures réponses
- Enlever theme samsung - Meilleures réponses
- Comment enlever le thème Sandbeach sur un samsung - Forum - Samsung
- Comment enlever un thème à un téléphone ? - Forum - Android
- Comment supprimer un theme? - Forum - Windows
- Comment changer de theme sur le galaxy S - Forum - Android
- Enlever son demarrage tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
8 réponses
PatriciaG
- Messages postés
- 980
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2018
Bonjour
Paramètres > Applications > Défile jusqu'à Sandbeach > Clic sur Sandbeach > Désinstaller > OK.
Paramètres > Applications > Défile jusqu'à Sandbeach > Clic sur Sandbeach > Désinstaller > OK.
camomillementhe
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 décembre 2018
Bonjour,
Pour mon Samsung, pour supprimer mon thème, j'ai dû aller dans samsung thèmes (l'endroit où tu es allé chercher ton thème), tu glisses le doigt légèrement vers le haut. Tu verras apparaître la phrase "mes thèmes". Clique dessus. Tu verras apparaître tous les thèmes actuels et passés que tu as déjà installé. Clique sur celui que tu veux supprimer. Et voilà c'est fait ! Si tu veux le réinstaller, même démarche mais au lieu de faire supprimer après avoir cliqué, tu fais réappliqué.
Espérant que ça t'aide. Sinon, les fournisseurs offrent aussi du support en boutique ou au téléphone.
Pour mon Samsung, pour supprimer mon thème, j'ai dû aller dans samsung thèmes (l'endroit où tu es allé chercher ton thème), tu glisses le doigt légèrement vers le haut. Tu verras apparaître la phrase "mes thèmes". Clique dessus. Tu verras apparaître tous les thèmes actuels et passés que tu as déjà installé. Clique sur celui que tu veux supprimer. Et voilà c'est fait ! Si tu veux le réinstaller, même démarche mais au lieu de faire supprimer après avoir cliqué, tu fais réappliqué.
Espérant que ça t'aide. Sinon, les fournisseurs offrent aussi du support en boutique ou au téléphone.
Sarah
Bonjour,
Il vous suffit de retourner sur Galaxy Thèmes/Thèmes/Mes Thèmes.
Vos thèmes seront en haut des propositions de thèmes.
Normalement en premier thème vous aurez le basic de Samsung, celui qu'on a de base.
Après il vous suffira de cliquer dessus et de l'appliquer.
Il vous suffit de retourner sur Galaxy Thèmes/Thèmes/Mes Thèmes.
Vos thèmes seront en haut des propositions de thèmes.
Normalement en premier thème vous aurez le basic de Samsung, celui qu'on a de base.
Après il vous suffira de cliquer dessus et de l'appliquer.
Gov
Merci mais comme je l'ai écrit auparavant, il n'apparaît pas dans les applications donc impossible à désinstaller
GOV
impossible à enlever, une fois sur le thème il n'y a pas de touche pour le désinstaller ou supprimer!
je ne sais pas quoi faire. Il y a juste "appliquer" alors que le thème est installé.
je ne sais pas quoi faire. Il y a juste "appliquer" alors que le thème est installé.
Ton.
Merci beaucoup. C'est tellement simple et enfin ça a marché.
Merci encore car personne n'avait pu mer renseigner jusqu'à maintenant. ????
Merci encore car personne n'avait pu mer renseigner jusqu'à maintenant. ????