Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l’itinérance ..
Acrocinous
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Acrocinous -
Acrocinous -
Bonjour tous le monde ,
Depuis trois semaines Je suis à l’étranger, et je possède un Samsung J5 avec une carte SIM étranger.
Depuis quelques jours je reçois un message d’Erreur qui me dit exactement « vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l’itinérance désactivé sur votre réseau domestique ».
Je n’ai absolument rien changé dans les configurations de mon portable. C’est curieux car l’option l’itinérance (ainsi que les changement manuels du réseau , et type de réseau 3g/4g ....) de n’existe plus sur mon portable. Je ne les trouves plus dans les paramètres > connection ... ils sont disparu donc je ne peut pas activer ou désactivé l’option l’itinérance. J’ai allumé et éteindre plusieurs fois le portable et changer la carte Francais plusieurs fois, j’ai remarqué Aucun changement.
J’ai aussi essayé d’autre carte SIM locals, toujours le même problème.
Avez vous une idée ou le même probleme?
Comment c’est possible avec une carte local je reçois ce message?
Je ne peux pas réinitialiser mon portable sinon je perds tout.
Est-ce que c’est un bug de appareil Samsung J5 ?
Merci d’avance pour votre aide
Bien à vous
Depuis trois semaines Je suis à l’étranger, et je possède un Samsung J5 avec une carte SIM étranger.
Depuis quelques jours je reçois un message d’Erreur qui me dit exactement « vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l’itinérance désactivé sur votre réseau domestique ».
Je n’ai absolument rien changé dans les configurations de mon portable. C’est curieux car l’option l’itinérance (ainsi que les changement manuels du réseau , et type de réseau 3g/4g ....) de n’existe plus sur mon portable. Je ne les trouves plus dans les paramètres > connection ... ils sont disparu donc je ne peut pas activer ou désactivé l’option l’itinérance. J’ai allumé et éteindre plusieurs fois le portable et changer la carte Francais plusieurs fois, j’ai remarqué Aucun changement.
J’ai aussi essayé d’autre carte SIM locals, toujours le même problème.
Avez vous une idée ou le même probleme?
Comment c’est possible avec une carte local je reçois ce message?
Je ne peux pas réinitialiser mon portable sinon je perds tout.
Est-ce que c’est un bug de appareil Samsung J5 ?
Merci d’avance pour votre aide
Bien à vous
A voir également:
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance
- Fuite données maif - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour Acrocinous,
ICI : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-j5/android-5-1/guides/4/Configurer-l-itinérance-Samsung-Galaxy-J5
En espérant t'avoir apporter une solution.
ICI : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-j5/android-5-1/guides/4/Configurer-l-itinérance-Samsung-Galaxy-J5
En espérant t'avoir apporter une solution.
merci pour ton message.
Comme j’ai expliqué dans mon message, la page « connection > réseaux mobile » n’existe plus sur mon portable. Je n’ais plus accès aux options de cette page. Avant elle existait !!!
Pour plus de précisions, j’ai acheté la carte SIM en Inde du nord et maintenant je suis dans l’Inde du sud et le problème apparu depuis (l’Inde du sud et du nord non pas le même code de numéro mais internet fonctionne dans toute l’Inde ) et l’internet fonctionne bien sur iPhone de mon amie.
Merci encore