Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l’itinérance ..
Fermé
Acrocinous
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
-
2 mars 2019 à 15:56
Acrocinous - 2 mars 2019 à 16:44
Acrocinous - 2 mars 2019 à 16:44
A voir également:
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance
- Impossible de partager la connexion lorsque la sauvegarde des données est activée ✓ - Forum Wiko
- Localiser mon téléphone perdu - Guide
- Désolé les données que vous utilisez sont invalides - Forum Jeux vidéo
- Comment déverrouiller son téléphone android si on a perdu le schéma/code - Guide
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5116
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 704
2 mars 2019 à 16:29
2 mars 2019 à 16:29
Bonjour Acrocinous,
ICI : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-j5/android-5-1/guides/4/Configurer-l-itinérance-Samsung-Galaxy-J5
En espérant t'avoir apporter une solution.
ICI : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-j5/android-5-1/guides/4/Configurer-l-itinérance-Samsung-Galaxy-J5
En espérant t'avoir apporter une solution.
Modifié le 2 mars 2019 à 16:47
merci pour ton message.
Comme j’ai expliqué dans mon message, la page « connection > réseaux mobile » n’existe plus sur mon portable. Je n’ais plus accès aux options de cette page. Avant elle existait !!!
Pour plus de précisions, j’ai acheté la carte SIM en Inde du nord et maintenant je suis dans l’Inde du sud et le problème apparu depuis (l’Inde du sud et du nord non pas le même code de numéro mais internet fonctionne dans toute l’Inde ) et l’internet fonctionne bien sur iPhone de mon amie.
Merci encore