A voir également:
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance
- Fuite données maif - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Bonjour Acrocinous,
ICI : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-j5/android-5-1/guides/4/Configurer-l-itinérance-Samsung-Galaxy-J5
En espérant t'avoir apporter une solution.
ICI : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-j5/android-5-1/guides/4/Configurer-l-itinérance-Samsung-Galaxy-J5
En espérant t'avoir apporter une solution.
merci pour ton message.
Comme j’ai expliqué dans mon message, la page « connection > réseaux mobile » n’existe plus sur mon portable. Je n’ais plus accès aux options de cette page. Avant elle existait !!!
Pour plus de précisions, j’ai acheté la carte SIM en Inde du nord et maintenant je suis dans l’Inde du sud et le problème apparu depuis (l’Inde du sud et du nord non pas le même code de numéro mais internet fonctionne dans toute l’Inde ) et l’internet fonctionne bien sur iPhone de mon amie.
Merci encore