Sunny3

Fermé
90307432 - 25 janv. 2019 à 23:19
MPMP10 Messages postés 40893 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 3 mars 2019 à 19:28
Bonjour,

Je viens d'acheté un wiko sunny3, mais une fois que j'ai placé ma carte SIM et rallumer, il est écrit : réseau verrouillé.
Comment faire, aidez-moi s'il vous plait.

Pour être précis je suis au Togo.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40893 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 15 793
Modifié le 25 janv. 2019 à 23:22
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
19 févr. 2019 à 11:09
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où le téléphone a-t-il été acheté ? Cependant il peut s'agir d'une incompatibilité avec votre carte SIM.
Excellente journée
0
MPMP10 Messages postés 40893 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 15 793
Modifié le 19 févr. 2019 à 22:47
réseau verrouillé.= Simlockage !
0
Bonjour je vais demandé mon oncle et je vais vous faire signe.
0
Rebonjour, j'ai demandé mon oncle, il dit qu'il l'a acheté en ( Suisse, Neuchâtel ) et l'opérateur c'est yallo merci d'avance ,s'il vous plait aidez moi.

IMEI (1) = 358074095530369/00 , IMEI (2)= 358074095611169/00 , numéro de série =LA0511843005047.
0
MPMP10 Messages postés 40893 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 15 793 > 90307432
Modifié le 3 mars 2019 à 15:23
Il faut voir avec l'opérateur qui a fourni ce téléphone...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
MPMP10 Messages postés 40893 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 15 793 > 90307432
3 mars 2019 à 19:28
On ne débloque pas les téléphones sur CCM.
0