Sunny3

90307432 -  
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheté un wiko sunny3, mais une fois que j'ai placé ma carte SIM et rallumer, il est écrit : réseau verrouillé.
Comment faire, aidez-moi s'il vous plait.

Pour être précis je suis au Togo.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295
 
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452
 
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où le téléphone a-t-il été acheté ? Cependant il peut s'agir d'une incompatibilité avec votre carte SIM.
Excellente journée
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295
 
réseau verrouillé.= Simlockage !
0
90307432
 
Bonjour je vais demandé mon oncle et je vais vous faire signe.
0
90307432
 
Rebonjour, j'ai demandé mon oncle, il dit qu'il l'a acheté en ( Suisse, Neuchâtel ) et l'opérateur c'est yallo merci d'avance ,s'il vous plait aidez moi.

IMEI (1) = 358074095530369/00 , IMEI (2)= 358074095611169/00 , numéro de série =LA0511843005047.
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > 90307432
 
Il faut voir avec l'opérateur qui a fourni ce téléphone...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > 90307432
 
On ne débloque pas les téléphones sur CCM.
0