Connection

Résolu
13liliane Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un samsung A6 je suis chez moi je me connecte a ma box internet est active et quand je veut allé sur le net on me dit que je ne suis pas connecte je controle et je suis bien connecte je ne comprend rien pouvez-vous m'aidez
en vous remerciant


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:

4 réponses

13liliane Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, je comprend que vous ne pouvez repondre a toute les qestions mais les choix qui sont en bas de mon message ne correspond pas du tout a mon probleme alors un petit effort et aidez moi j'ai 70 ans et je suis un peut pommé

merci
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244
 
Salut,
Reprenons...
Tu as un téléphone A6 que tu penses avoir correctement connecté à ton wi-fi chez toi.
A priori tu es connecté, mais tu n'arrives pas à aller sur le web.
Tu dis avoir controler que tu es bien connecté : pour cela, tu es allé voir dans les paramètre wi-fi de ton téléphone ?
As tu essayé de redémarré le téléphone ?
Du supprimer la connexion wi-fi paramétré, et de l'enregistré à nouveau ?
A+
0
13liliane Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui je l'est fait mais rien ni fait
A+
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
0
13liliane Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re,facile votre demonstration moi il est vrais que je suis chez sfr mais je m'en suis sortie merci baucoup
A+
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244
 
Tu t'en est sortie ?
Mais encore ? Tu n'as plus de problème ?
Explique comment tu as fait, ça peut servir à d'autres...
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

c'est bien, je suis content que ton problème soit résolu :)

je présume que le tuto de chez Bouygues, ressemble à la manipulation que tu as dû faire pour SFR

@+

0