Comme changer une application en anglais en franca [Fermé]

Signaler
-
 Ro -
Bonjour,

Je voudrais mettre non application santé de mon Huawei p9 en français pouvez vous m'aider.Merci

8 réponses

Bonjour justement je voulais savoir si je pouvais faire sa l'application en elle-même est en français c'est juste la vois qui parle qui est en anglais celle qui annonce les kilomètres et le reste .merci
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56759 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
21
Bonjour,
L'application Health (Santé en français) de Huawei se règle normalement automatiquement à votre language selon votre adresse IP, essayez de désactiver votre VPN (si vous en avez un) sinon accordez toutes les autorisations à l'application en passant par les paramètres et effacez les données + le cache.

En espérant vous être utile,
Bon après midi

moi j'ai la version française, ce qui m'interresse c'est d'avoir les commentaires en français. Y a t il une solution ?
Cordialement
Je ne veux pas désactiver la vois mais la mettre en français.quand je fais du sport.j'aime entendre combien je.fais en.français.pas grave merci comme même pour vos recherches
avez vous trouvé une solution j'ai la même demande ?
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
21
Bonjour,
L'application est-elle bien à jour ? Votre appareil est-il bien compatible ? (J'ai vu sur internet des problèmes de compatibilité).

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourquoi ne pas utiliser une autre application ?

Je peux vous conseiller celle-ci :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devsoldiers.bodytracker.step

Si celle ci ne vous plaît pas, sachez qu'il en existe des infinités ! Vous avez juste à rechercher "santé" sur le play store. (Ou bien "Health" mais risque de trouver des applis anglaise).

En espérant vous être utile,
Bonne journée.
J'ai essayé sans trouvé tanpis merci comme même pour votre réponse et votre compréhension je vais voir pour en réinstaller une au sinon bonne après midi

Rebonjour j'ai fait tout ce que vous avez dit mais rien à changer sa reste en anglais
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
21
Pour désactiver la voix il faut simplement ouvrir l'application puis faire "commencer à s'exercer" cliquer sur le logo paramètres en haut à droite et changer en désactivé.
Désolé de ne pas avoir pu répondre à votre demande ^^'

Bon après midi.
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
21
Re bonjour, Malheureusement j'ai essayé de bidouiller les fichiers systèmes mais ils se remettent à l'origine tout seuls, j'ai pas les compétences pour faire mieux ^^'

En attendant une probable mise à jour, si ça vous gêne d'avoir une voix anglaise vous pouvez la désactiver dans les paramètres de l'application.

Bon après midi.