Problème réception et envoie de photo sur HTC desiré 825

jcl40 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcl40 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer et recevoir des photos.j'ai rentré tous les paramètres : proxy, ......, cela fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un à des réponses?
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Bonjour jcl40,

Chez quel opérateur es-tu ?
0
jcl40 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oupss, j'ai oublié de préciser que je suis chez Sfr, je et je peux téléphoner et recevoir des appels, consulter mes mail, surfer sur internet.
0
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > jcl40 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jcl40 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ChariduP, je viens de rentrer les paramètres via le lien que tu m'as envoyer:cela marche pas .j'ai un point d'exclamation rouge et une pendule noire qui s'affiche.
????????
0

Je reçois ce message:"impossible d'envoyer le message ,échec réseau générique
0
ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > jcl40 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu contactes ton opérateur pour une mise à jour de la ligne.

Numéro : 1023
0