Problème réception et envoie de photo sur HTC desiré 825

jcl40 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcl40 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer et recevoir des photos.j'ai rentré tous les paramètres : proxy, ......, cela fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un à des réponses?
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonjour jcl40,

Chez quel opérateur es-tu ?
0
jcl40 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oupss, j'ai oublié de préciser que je suis chez Sfr, je et je peux téléphoner et recevoir des appels, consulter mes mail, surfer sur internet.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711 > jcl40 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jcl40 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ChariduP, je viens de rentrer les paramètres via le lien que tu m'as envoyer:cela marche pas .j'ai un point d'exclamation rouge et une pendule noire qui s'affiche.
????????
0

Je reçois ce message:"impossible d'envoyer le message ,échec réseau générique
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711 > jcl40 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu contactes ton opérateur pour une mise à jour de la ligne.

Numéro : 1023
0