Impossible d'accéder à un site Internet avec ma connexion Wifi

Dfsfr693_2775 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour accéder un site internet (page).

En effet tout fonctionnait nickel aujourd'hui jusqu'a à moment.

Depuis, je n'arrive pas y accéder avec ma connexion WIFI mais si avec mes données mobile. Je ne le comprend pas.

Merci de m'indiquer le problème.
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Je redirige votre message vers le forum mobile/Samsung où il sera plus à sa place et aura de meilleures chances d'obtenir des réponses.
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Etes-vous sûr que la connexion wifi est active sur votre smartphone ? (présence de l'icône du wifi en haut de page)
Avez-vous essayé de redémarrer le smartphone ?
0
Dfsfr693_2775 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jai tout essayé
Je viens de voir une vidéo sur YouTube où la personne télécharge VPN Master application sur Google Play
Et ça marche le site.
Par contre je trouve que c'est pas naturel comme manière :/
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > Dfsfr693_2775 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez-vous donner davantage de précisions?
Quelle est votre box ?
Est-ce un site internet particulier que vous ne pouvez joindre ou tous les sites ?
Avez-vous accès au courrier (pas par webmail) ?
0
Dfsfr693_2775 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma box cest Red Sfr
En fait j'arrive à surfer sur internet sans problème.
C'est uniquement cette page que je n'arrive pas accéder mais quand je suis sur mes données mobile (4g) elle marche. Pourtant ce site est bien certifié pas de problème virus etc.....
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > Dfsfr693_2775 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez de vider le cache du navigateur. C'est à faire mais je n'y crois pas trop.
Si vous le pouvez désactivez temporairement le pare-feu de la box. Je n'ai pas de box sfr, donc je ne peux vous dire comment procéder. Il y a sans doute une interface d'administration.

Pouvez-vous accéder à ce site depuis votre ordinateur ?
0