Que choisir

Fermé
albavll - 17 mars 2019 à 18:18
 albavll - 17 mars 2019 à 18:23
Bonjour,
j'ai acheté il y a maintenant un mois, un Samsung Galaxy S8 avec en plus une grosse coque noire commandé sur internet, qui protège très bien l'écran incurvé et le dos du téléphone contre les choc. J'avais aussi acheté une vitre en verre trempé pour assurer la protection de l'écran. Sauf que, après posé l'écran en verre trempé, il est impossible d'enfiler la coque sans décoller ce dernier. J'ai du me résoudre à ne garder que la coque mais depuis, je vois apparaître de légère rayures sur l'écran (quand je le met dans mes poches etc). La coque protège donc bien contre les choc mais pas contre les frottements du au transport du téléphone. Je ne sais donc pas quoi faire , sois acheter un film de protection sans vraiment savoir j'arriverai à le poser ou changer de coque pour pouvoir poser un verre trempé. Qu'est ce que vous me conseilleriez ?

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702
Modifié le 17 mars 2019 à 18:20
Bonsoir albavll,

Rhinoshield : https://rhinoshield.fr/pages/shop/Samsung?device=samsung-galaxy-s8

Cordialement,
0
Merci mais ces coques là sont très chères et je ne sais pas si cela vaut le coup de racheter une coque à 25€ plus une vitre de protection à 10€ si je peux trouver moins cher ailleurs.
0