Hard reset Samsung A7 ne fonctionne pas
Omega
-
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayé d'entrer dans le mode de récupération de mon Samsung a7 2018 mais ça ne marche pas j'ai tout essayé
volume bas + bouton d'alimentation: il démarre normalement
Volume haut + bouton d'alimentation: il commence normalement
Ça demarre à chaque fois normalement, avez-vous une solution pour moi?
Merci.
volume bas + bouton d'alimentation: il démarre normalement
Volume haut + bouton d'alimentation: il commence normalement
Ça demarre à chaque fois normalement, avez-vous une solution pour moi?
Merci.
A voir également:
- Wipe data/factory reset ne fonctionne pas
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- App data - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Wipe data factory reset en français - Guide
- Disk wipe - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
bonjour
si tu n' arrives pas c'est que tu n'as pas compris ou tu le fais incorrectement..
on ne te montre pas d'appuyer sur power et touche volume moins ou power et volume plus mais power et appuyer au milieu de la touche volume.
si tu n' arrives pas c'est que tu n'as pas compris ou tu le fais incorrectement..
on ne te montre pas d'appuyer sur power et touche volume moins ou power et volume plus mais power et appuyer au milieu de la touche volume.
je sais bien que tu n’as que 2 touches mais toi tu appuies sur power+volume+ ou power-volume-...toi tu dois appuyer sur power la touche volume mais au milieu en plein milieu du la touche volume.de façon a ne pas appuyer sur volume+ ou -..c'est un coup à prendre...sinon tu passes par ton menu et tu initialisation usine.
https://www.youtube.com/watch?v=8g61yGstZq4
https://www.youtube.com/watch?v=8g61yGstZq4
Soit votre smartphone a un gros problème, soit vous ne faites pas correctement les choses :
- éteindre le smartphone
- appuyer simultanément sur les touches M/A et volume plus et les maintenir enfoncées jusqu'à l'apparition de l'écran Samsung
Il y a peut-être une difficulté de synchronisation (comme quand on fait une capture d'écran).
Réessayez et si ça ne marche vraiment pas, voyez avec le SAV.
Sur toutes les vidéos que j'ai vues, on donnait le même protocole pour le reset.
Il faut que vous posiez la question au SAV.
Bonne journée.
Voyez la page 192 du manuel disponible >ici<