Pourquoi mon mobile s'éteint

lolita__1691 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi mon Wiko Jerry s'éteint après que mon alarme réveil se soit déclenché.
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,

Pouvez-vous vous rendre dans Paramètres / Programmation mise en marche et vérifier que OFF ne soit pas activé.
Pouvez-vous vérifier que le téléphone soit à jour ?

Excellente journée .
1
lolita_1691

Effectivement le bouton off été activé, je pensais que c'était normal vu que j'ai programmé l'alarme pour la semaine. Mon téléphone est bien à jour. Je verrai demain . Je vous tiens au courant. Merci beaucoup.

Bonne journée.
0
lolita_1691

Eureka ! Le problème venait bien de là. Merci beaucoup encore. Très bonne soirée à vous.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Excellente journée :)
0

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Et me dire si votre téléphone s'éteint complétement ou se met-il en veille ?

Excellente journée
0
lolita_1691

Bonsoir
Ça dépend. Mon mobile s'éteint après avoir déclenché l'alarme, chose qu'il ne faisait pas avant. Après quoi je suis obligée de le rallumer.
Mais cela lui arrive de se rallumer de lui même .
J'ai regardé dans les paramètres si quelque chose avait pu bouger mais je ne vois pas quoi.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.
0