Pourquoi mon mobile s'éteint

Fermé
lolita__1691 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 févr. 2019 à 10:17
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 15 mars 2019 à 12:03
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi mon Wiko Jerry s'éteint après que mon alarme réveil se soit déclenché.
Merci pour vos réponses

3 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
13 mars 2019 à 10:05
Bonjour,

Pouvez-vous vous rendre dans Paramètres / Programmation mise en marche et vérifier que OFF ne soit pas activé.
Pouvez-vous vérifier que le téléphone soit à jour ?

Excellente journée .
1
lolita_1691
13 mars 2019 à 13:26
Effectivement le bouton off été activé, je pensais que c'était normal vu que j'ai programmé l'alarme pour la semaine. Mon téléphone est bien à jour. Je verrai demain . Je vous tiens au courant. Merci beaucoup.

Bonne journée.
0
lolita_1691
14 mars 2019 à 21:16
Eureka ! Le problème venait bien de là. Merci beaucoup encore. Très bonne soirée à vous.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
15 mars 2019 à 12:03
Excellente journée :)
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
12 mars 2019 à 17:35
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Et me dire si votre téléphone s'éteint complétement ou se met-il en veille ?

Excellente journée
0
lolita_1691
12 mars 2019 à 23:31
Bonsoir
Ça dépend. Mon mobile s'éteint après avoir déclenché l'alarme, chose qu'il ne faisait pas avant. Après quoi je suis obligée de le rallumer.
Mais cela lui arrive de se rallumer de lui même .
J'ai regardé dans les paramètres si quelque chose avait pu bouger mais je ne vois pas quoi.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.
0