Je dois m'y reprendre à deux voir plus de fois avant de réussir à supprimer

Fermé
caroline - Modifié le 3 mars 2019 à 18:20
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 14 mars 2019 à 21:15
Bonjour,
actuellement j'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai de plus en plus de mal à supprimer des fichiers (photos, vidéos et autre. Déjà, lorsque je pars de "mes fichiers", je n'arrive plus à supprimer quoi que ce soit (le message "impossible de supprimer" s'affiche) et lorsque je part de "ma galerie" plus les photos sont anciennes, plis j'ai de mal à les supprimer. C'est assez aléatoire : soit je ne peu plus du tout les supprimer, soit elles se suppriment, puis réapparaissent (et je peux les resupprimer derrière qu'elles réapparaitront encore), soit elles se suppriment normalement sans problème, mais la plupart du temps il y a un soucis.

merci d'avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 3 mars 2019 à 18:23
Bonsoir Caroline,

Tu peux brancher ton Samsung Galaxy J3 2016 à ton ordinateur pour mieux voir tes fichiers (photos/vidéos etc.. )

La marche à suivre : https://fr.wikihow.com/connecter-son-téléphone-Android-à-son-PC
( Utilise la méthode 1 )

Vos photos se trouvent dans le dossier " DCIM "

Note : Internal Storage = Stockage interne ; External Storage = Stockage externe (carte SD)

Je t'en prie,
0
Merci beaucoup je vais essayer ca
0
Bonsoir, j'ai essayé de me connecter à mon ordinateur et aucun fichier ne veut se supprimer même depuis celui-ci. Le message "ce support de stockage est protégé par la protection en écriture. Supprimer la protection en écriture et réessayez" s'affiche. Comment puis-je supprimer la protection en écriture sachant que j'ai une carte micro SD?
Merci d'avance
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > Caroline
14 mars 2019 à 21:15
0