Sauvegarde SMS (ancien mobile)sur pc

Fermé
supman - 16 mars 2019 à 14:27
 supman - 16 mars 2019 à 15:11
Bonjour à tous ! Je viens vers vous afin de vous demandez un coût de main !
Je cherche une solution pour sauvegarder mes anciens sms de mon ancien mobile qui est un samsung SGH ZV40 (2007) et après des heures de recherche je ne trouve rien. Le logiciel fourni (samsung pc studio 3) fourni avec le tel ne permet que de transférer les fichiers multimédias. J'ai donc essayé MobilEdit forensic et enterprise version 10 mais rien à faire il ne détecte que les sms stocké sur la carte sim. J'ai donc essayé de sauvegarder cela mais pareil pas possible de réutiliser le fichier de sauvegarde, dans le but de contrôler (qui s'enregistre au format .med sur le pc) avec mobiledit. J'ai essayé aussi le programme "DataPilot" mais n'est pas compatible. Peut être que quelqu'un peut m'aider


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
16 mars 2019 à 14:43
Bonjour Supman,

Ceci devrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/38937-sauvegarder-les-sms-sous-android

En espérant avoir répondu à ta demande.
0
Bonjour, merci pour votre aide mais il ne s'agit pas d'un smartphone, c'est un vieux mobile à la retraite sortie en 2007.
0