Lecture MP3
Larkos
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
-
Larkos Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Larkos Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours seulement je possède un samsung Galaxy s6 et j'aimerais savoir comment positionner mes chansons par ordre de création ? Merci.
Depuis quelques jours seulement je possède un samsung Galaxy s6 et j'aimerais savoir comment positionner mes chansons par ordre de création ? Merci.
Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:
- Lecture MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
7 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé l'application fournie "Samsung Music" ?
Il existe pas mal d'autres applications. On recommande celle-ci :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kabouzeid.gramophone
Avez-vous essayé l'application fournie "Samsung Music" ?
Il existe pas mal d'autres applications. On recommande celle-ci :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kabouzeid.gramophone
Larkos
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
84
Je ne l ai pas mais si je veux le telecharger, j'ai un message me disant que le fichier risque d'endommager mon portable
Bonsoir,
Je suis désolé de ne pas avoir répondu à votre message 2. (Je ne l'ai pas fait immédiatement, je suis passé à autre chose et j'ai oublié).
Je suis surpris que vous n'ayez pas l'application "Samsung Music".
Voyez l'ensemble des applications en cliquant sur l'icône Applis (9 petits points) en page d'accueil. Regardez aussi dans les outils Samsung.
Je ne pense pas que l'application Gramophone risque d'endommager votre Smartphone. Elle vient du Play Store. D'où venait ce message ?
Apparemment Gramophon et Phonograph sont les mêmes applis (même auteur)
Dans les commentaires, il semble que l'accès aux dossiers est réservé à la version payante.

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à votre message 2. (Je ne l'ai pas fait immédiatement, je suis passé à autre chose et j'ai oublié).
Je suis surpris que vous n'ayez pas l'application "Samsung Music".
Voyez l'ensemble des applications en cliquant sur l'icône Applis (9 petits points) en page d'accueil. Regardez aussi dans les outils Samsung.
Je ne pense pas que l'application Gramophone risque d'endommager votre Smartphone. Elle vient du Play Store. D'où venait ce message ?
Apparemment Gramophon et Phonograph sont les mêmes applis (même auteur)
Dans les commentaires, il semble que l'accès aux dossiers est réservé à la version payante.

En fait j'ai finalement installer "Samsung Music", mais le soucis c'est que je ne peux pas mettre les chansons en ordre croissant ou décroissant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce vrai que le téléphone se décharge assez vite lorsqu'on écoute de la musique ?