A voir également:
- Je narrive plus a transferer mes films sur ma carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Bonjour,
Merci de donner davantage d'informations :
- modèle de smartphone
- capacité carte SD
- Comment faites-vous pour transférer vos films ?
- Le contenu de la carte SD est-il visible en utilisant le gestionnaire "Mes Fichiers" fourni par Samsung ou en l'explorant depuis un ordinateur ?
Merci de donner davantage d'informations :
- modèle de smartphone
- capacité carte SD
- Comment faites-vous pour transférer vos films ?
- Le contenu de la carte SD est-il visible en utilisant le gestionnaire "Mes Fichiers" fourni par Samsung ou en l'explorant depuis un ordinateur ?
AureliaLagneaux
Oui ma carte est visible kan je vais dans fichier
AureliaLagneaux
Comment fait on en ntfs svp
Bonjour,
Formatée comment ?
SD/microSD 2Go ou moins FAT16
SDHC/microSDHC 4Go à 32Go FAT32
SDXC/microSDXC 64Go ou plus exFAT
CompactFlash jusqu'à 128Go FAT32
CompactFlash 256Go exFAT
Formatée comment ?
SD/microSD 2Go ou moins FAT16
SDHC/microSDHC 4Go à 32Go FAT32
SDXC/microSDXC 64Go ou plus exFAT
CompactFlash jusqu'à 128Go FAT32
CompactFlash 256Go exFAT
Dans poste de travail ou ordinateur, clic droit sur la carte SD, Formater, système de fichiers, choisir NTFS et formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reprenons les choses dans l'ordre :
Le téléphone voit la carte d'après votre message ◄ 4 ►. Si vous ne pouvez pas écrire dessus il est peut-être nécessaire de formater.
Je vous conseille de formater depuis le téléphone. (C'est une µ-carte pas pratique à mettre dans un ordinateur)
Je ne connais pas l'ordre exact des menus dans votre téléphone : Il faut peut-être aller dans :
Paramètres > Maintenance > Stockage > carte SD
Cliquez sur les 3 points en haut à droite : paramètres > Carte SD et enfin Formater
Ce n'est pas immédiat ; je vous donne les menus de mon Samsung : c'est peut-être un peu différent sur le vôtre.
Pour copier les vidéos utilisez le gestionnaire "Mes Fichiers".
Vous pouvez aussi faire ça depuis l'ordinateur. Pensez à donner l'autorisation de transférer des fichiers média en déroulant les notifications du téléphone. (Si l'autorisation n'est pas donnée, c'est marqué "Chargement USB").
Dernier conseil : faites des copies, pas des "déplacements". Vous supprimerez les fichiers de leur emplacement d'origine quand vous serez sûre que tout est OK.
Le téléphone voit la carte d'après votre message ◄ 4 ►. Si vous ne pouvez pas écrire dessus il est peut-être nécessaire de formater.
Je vous conseille de formater depuis le téléphone. (C'est une µ-carte pas pratique à mettre dans un ordinateur)
Je ne connais pas l'ordre exact des menus dans votre téléphone : Il faut peut-être aller dans :
Paramètres > Maintenance > Stockage > carte SD
Cliquez sur les 3 points en haut à droite : paramètres > Carte SD et enfin Formater
Ce n'est pas immédiat ; je vous donne les menus de mon Samsung : c'est peut-être un peu différent sur le vôtre.
Pour copier les vidéos utilisez le gestionnaire "Mes Fichiers".
Vous pouvez aussi faire ça depuis l'ordinateur. Pensez à donner l'autorisation de transférer des fichiers média en déroulant les notifications du téléphone. (Si l'autorisation n'est pas donnée, c'est marqué "Chargement USB").
Dernier conseil : faites des copies, pas des "déplacements". Vous supprimerez les fichiers de leur emplacement d'origine quand vous serez sûre que tout est OK.