Je narrive plus a transferer mes films sur ma carte sd
AureliaLagneaux
-
AureliaLagneaux -
AureliaLagneaux -
Bonjour pourquoi les films que je télécharge sur mon nouveau téléphone ne veulent pas se transferer sur ma carte sd
6 réponses
-
Bonjour,
Merci de donner davantage d'informations :
- modèle de smartphone
- capacité carte SD
- Comment faites-vous pour transférer vos films ?
- Le contenu de la carte SD est-il visible en utilisant le gestionnaire "Mes Fichiers" fourni par Samsung ou en l'explorant depuis un ordinateur ? -
Bonjour,
Formatée comment ?
SD/microSD 2Go ou moins FAT16
SDHC/microSDHC 4Go à 32Go FAT32
SDXC/microSDXC 64Go ou plus exFAT
CompactFlash jusqu'à 128Go FAT32
CompactFlash 256Go exFAT
-
Dans poste de travail ou ordinateur, clic droit sur la carte SD, Formater, système de fichiers, choisir NTFS et formater
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Reprenons les choses dans l'ordre :
Le téléphone voit la carte d'après votre message ◄ 4 ►. Si vous ne pouvez pas écrire dessus il est peut-être nécessaire de formater.
Je vous conseille de formater depuis le téléphone. (C'est une µ-carte pas pratique à mettre dans un ordinateur)
Je ne connais pas l'ordre exact des menus dans votre téléphone : Il faut peut-être aller dans :
Paramètres > Maintenance > Stockage > carte SD
Cliquez sur les 3 points en haut à droite : paramètres > Carte SD et enfin Formater
Ce n'est pas immédiat ; je vous donne les menus de mon Samsung : c'est peut-être un peu différent sur le vôtre.
Pour copier les vidéos utilisez le gestionnaire "Mes Fichiers".
Vous pouvez aussi faire ça depuis l'ordinateur. Pensez à donner l'autorisation de transférer des fichiers média en déroulant les notifications du téléphone. (Si l'autorisation n'est pas donnée, c'est marqué "Chargement USB").
Dernier conseil : faites des copies, pas des "déplacements". Vous supprimerez les fichiers de leur emplacement d'origine quand vous serez sûre que tout est OK. -
Bonjour, c'est bien beau tout ça ! mais; tu n'as pas répondu aux questions posées par "pierr10" ,)
et c'est le minimum !
- marque et modéle du tel ?
- capacité de ta carte SD ?
cdlt.
edit: voir aussi la quantité de place libre sur cette carte ?