Tele 7 jour sur sony xperia

ivan -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,j'ai un portable sony xperia

depuis novembre, je n'ai plus accée a l'application tele 7 jours

il me dit veuiller assurer que la connexion est fonctionne

ma connexion fonctionne très bien car je peut naviguer

es ce que c'est un proleme chez sony ou pas
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Essayez de redémarrer votre téléphone dans un premier temps. Si le problème persiste, vérifiez que votre téléphone et l'application sont à jour. Si l'application ne fonctionne toujours pas, tentez de la désinstaller puis réinstaller.
0
ivan

j'ai formater usine le portable etc... mais impossible telecharger leurs mise a jour du programme

dommage j'aimais bien cette application
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > ivan

Vous pouvez toujours consulter leur site :

https://www.programme-television.org/
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

Bonjour,

Ta version Android est peut etre trop vieille...?? ou ne correspond pas avec le pays... selon que tu l'as déja flashé ou pas, avec une ROM venue d'ailleurs..??

Il y a certainement un truc..?? et il doit y avoir des message d'erreur que tu ne communique pas..?
0
ivan > jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il dit que j'ai la dernier version à jour
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

Oui, mais c'est quelle version..??

Est-ce que ce Xperia vient bien de France, pour la France..??

As-tu Flashé la ROM..?? ou le précédent propriétaire..??

Les messages d'erreurs..

Il faut répondre à TOUTES les questions... sinon, le dialogue d'aide est inutile.
0