Impossible d'envoyer des photos et en recevoir.

Fermé
BrunoROBERT - 7 avril 2019 à 20:03
 BrunoROBERT - 4 mai 2019 à 12:31
Bonjour,
Jai un huawei p smart de 2018. Avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir des photos, maintenant il n 'est plus possible d'envoyer et d'en recevoir et ce après un mise à jour de mon téléphone. Voilà la démarche quand je veux envoyer une photo, je sélectionne la photo puis j'appui sur messagerie (la photo est sélectionnée) et là j'ai un message : Conversion en message multimédia en cours et quand j'appui sur la photo sur la flèche rouge : Conversion en message SMS en cours puis échec à l'envoi. Que faire je suis allé sur des tutos rien de convaincants.



Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 698
7 avril 2019 à 20:04
Bonsoir BrunoROBERT,

Tu es chez quel opérateur ? Tu as mis à jour tes paramètres APN ?
3
Bonjour, mon fournisseur d'accès est Orange, et je suis chez Sosh pour mon téléphone.
1
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 698 > BrunoROBERT
8 avril 2019 à 17:53
0
Bonjour ChariduP,

je te remercie de m'aider, je vais aller sur le lien que tu m'a indiqué et je reviendrais voir toi si cela ne fonctionne pas.

Cordialement BrunoROBERT
1
Rebonjour

cela m'a pas fonctionné, je pense que mon téléphone portable Huawei psmart est bloqué par rapport au volume (impossible d'envoyer une vidéo).
0