Impossible d'envoyer des photos et en recevoir.
BrunoROBERT
-
BrunoROBERT -
BrunoROBERT -
Bonjour,
Jai un huawei p smart de 2018. Avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir des photos, maintenant il n 'est plus possible d'envoyer et d'en recevoir et ce après un mise à jour de mon téléphone. Voilà la démarche quand je veux envoyer une photo, je sélectionne la photo puis j'appui sur messagerie (la photo est sélectionnée) et là j'ai un message : Conversion en message multimédia en cours et quand j'appui sur la photo sur la flèche rouge : Conversion en message SMS en cours puis échec à l'envoi. Que faire je suis allé sur des tutos rien de convaincants.
Jai un huawei p smart de 2018. Avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir des photos, maintenant il n 'est plus possible d'envoyer et d'en recevoir et ce après un mise à jour de mon téléphone. Voilà la démarche quand je veux envoyer une photo, je sélectionne la photo puis j'appui sur messagerie (la photo est sélectionnée) et là j'ai un message : Conversion en message multimédia en cours et quand j'appui sur la photo sur la flèche rouge : Conversion en message SMS en cours puis échec à l'envoi. Que faire je suis allé sur des tutos rien de convaincants.
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Impossible d'envoyer photo par sms
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonsoir BrunoROBERT,
Tu es chez quel opérateur ? Tu as mis à jour tes paramètres APN ?
Tu es chez quel opérateur ? Tu as mis à jour tes paramètres APN ?
BrunoROBERT
Bonjour, mon fournisseur d'accès est Orange, et je suis chez Sosh pour mon téléphone.
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 711
>
BrunoROBERT
AIDE : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-738196