Publicité popup

Fermé
Japanofi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 - 11 août 2019 à 13:06
Japanofi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019 - 11 août 2019 à 14:13
Bonjour!
Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par jour par-dessus d'autres applications. Pas moyen de savoir d'où ça vient, toujours les mêmes pubs pour des jeux ymgt. La fenêtre bloque l'appli où j'étais avant, on ne peut la fermer qu'après environ 30 secondes, quand la croix apparaît pour fermer la fenêtre indésirable. Ai installé différentes applications anti-virus, des détecteurs de publicités, rien n'aide. Je ne trouve pas le responsable qui m'envoie ça.. Quand la pub s'affiche, plus rien n'est possible, le portable est bloqué jusqu'à l'apparition de la croix pour fermer la fenêtre.. Je désespère… au secouuuuuuurs! !
Merci pour vos réponses!

1 réponse

bazfile Messages postés 53515 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 440
11 août 2019 à 13:23
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
Si ça ne suffit pas tu peux aussi supprimer les données de Google Chrome en allant dans les paramètres du téléphone puis dans Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.
0
Japanofi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2019
11 août 2019 à 14:13
Ai déjà tout fait ça, ça ne sert à rien…
Je désespère…
0