Telephone endomage

Fermé
bob - 25 sept. 2019 à 22:35
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 sept. 2019 à 22:51
Bonjour,
mon telephone est endomage impossible de voir l ecran je veux recuperer mes contact je fait comment


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 25 sept. 2019 à 22:41
Salut,
Il y a plusieurs possibilités.

- Si tes contacts sont sauvegardés dans ta carte SIM, tu les aura avec un autre téléphone.

- Si tes contacts sont synchronisés avec ton compte Google, Samsung ou autre, ils seront accessible en se reconnectant au compte correspondant depuis un autre téléphone.

- Et enfin, s'ils ne sont qu'en local, tu peux tenter de brancher ton téléphone sur un écran externe. Pour cela il faut que ton téléphone le supporte. Et si le tactile ne marche plus non plus, brancher une souris en OTG, et copier les contact depuis le téléphone.
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
25 sept. 2019 à 22:51
bonjour il faut parvenir à dévérrouiller le téléphone déjà! pour ça les nouvelles techniques de reconnaissance iris, ou empreinte digitale sont pas mal car ne nécessitent pas l'écran comme le faisaient les schemas par exemple.
ensuite brancher le câble usb à un pc et de là, chercher dans "card" ou "phone" selon où sont stockés les contacts. les miens sont dans la carte sim (pas la mémoire du téléphone) mais sauvegardés sur gmail et compte samsung (synchronisation) je les ai aussi en copie sur un disque dur externe et sur un bonne vieille feuille de papier, au stylo bic!...bref, il faut anticiper!
possible aussi sans doute de brancher le phone sur une tv?
0